Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Christophe nous a-t-il mal habitué ??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dany43
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 02/11/2011 15:32:47    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Bonjour les gens du fofo

Comme de coutume, si vous juger le sujet déplacé ou pas au bon endroit, Mmes les modos et Administratrices, vous savez quoi en faire

pourquoi cette question ? Ben tout simplement parce que depuis 5 ans que nous le suivons il a toujours été assez(pour ne pas dire très disponible)envers ses fans, allant même jusqu'à nous demander notre avis.

Seulement voila, il a de plus en plus de choses a faire et probablement pas mal de stress pour tout gérer, a cela s'ajoute bon nombre de fans qui viennent d'autres horizons (sites ou pays).

De ce fait, il ne peux répondre ou accorder du temps à tous, donc il s'attarde sur ce qui est le + urgent, important ou qui l'interpelle le plus par rapport a son humeur du moment, sans privilégier celui-ci ou celle-la.

Il est vrai que parfois il pourrait sembler que certains ont des faveurs, mais ces mêmes certains le sollicitent plus souvent et parfois jusqu'à l'overdose, il sait que cela fait partie du jeu et en principe Nous aussi.

Bien sur il a besoin de nous et nous participons a le faire vivre, mais il ne nous doit en fait que de faire ce qu'il fait le mieux CHANTER, de Bons ALBUMS et CONCERTS et tous savent ici qu'il donne un peu, beaucoup plus encore.

Donc quant il m'arrive de lire ou d'entendre d'ici de là que tel ou telle fan est déçu de n'avoir pas obtenu un mot, une photo, un sourire ou autre(savoir encore dans quel contexte) et que il va perdre beaucoup, voir tous ses fans et finir a la rue ou presque ......

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais il y a beaucoup d'artistes je j'aime et pour lesquels j'achète les Albums et vais aux concerts, pourtant je n'ai jamais eu de message, photos etc mieux, pour certains, je ne les ais jamais vu, et bizarrement ils vivent bien quand même.

Il se peut que de nos jours la disponibilité quasi permanente d'un Artiste prime sur son talent , pour ma part, il me convient parfaitement tel qu'il est

peut-etre ne suis-je pas une si bonne fan que cela ::ptdr::
Publicité

PostPosted: 02/11/2011 15:32:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angie_
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 10/11/2011 20:51:01    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Dany, la proximité avec les fans n'est pas toujours bonne et c'est pour ça que ça entraîne des débordements de la part de certains, il a voulu se montrer disponible, au début, les fans le respectaient et aimaient ce contact mais maintenant, on a l'impression ( du moins, pour ma part) que chacun aimerait se sentir un peu comme "l'ami" de Christophe et c'est ça qui est malsain, c'est un artiste, pas notre ami, alors ok il prend du temps pour discuter avec certaines personnes mais c'est son droit, comme le fait de signer ou non des autographes quand il est fatigué, on doit continuer à respecter ça, les fans ont parfois l'impression et surtout lorsque l'artiste sort d'un jeu où c'est le public qui l'a choisi, que ce dernier leur doit quelque chose alors que pas du tout ! Quand on dit merci à Christophe pour ce qu'il nous apporte, on doit le faire avec le coeur et pas avec une idée derrière la tête pour qu'après il nous remercie forcément, il nous remercie d'être là, ce qui est bien et le peu qu'il peut nous donner, il faut le prendre mais sans entrer dans l'excès en désirant qu'il remercie chaque personne une par une. Avec les réseaux sociaux, ce lien se dégrade et devient parfois malsain parce-qu'on a l'impression d'entrer dans sa vie comme il est dans la notre mais si d'un coup, il ne mettait plus de messages, alors certains se mettraient à dire qu'il a changé etc ! Je ne sais pas si c'est trop tard mais il faut que chacun reste à sa place et heureusement que beaucoup de fans n'entrent pas dans l'excès et ne l'agressent pas à tout bout de champ dès qu'il répond à quelqu'un et pas à eux ! Moi je m'en fous complètement que Christophe me réponde, ce n'est pas ce que j'attends de lui, (d'ailleurs je ne lui envoie même pas de messages en général mdr ) un artiste est là avant tout pour faire de la musique et donner du rêve pas pour être notre ami !

"Mon amour est indélébile"

Following members like this message:
Picorette (14/06/12), aggie (22/06/12)
Back to top
dany43
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 11/11/2011 17:20:25    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Et bien nous sommes au moins 2 a etre de cet avis
Chrislover

PostPosted: 11/11/2011 20:16:52    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Back to top
emeline26
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 19/11/2011 22:36:27    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Vous m'ôtez les mots de la bouche.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 19/11/2011 23:06:51    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Punaise.. on est 4  à quand la conférence au sommet ??? ::ptdr::
Chrislover

PostPosted: 21/11/2011 15:45:17    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

mdrrr

"Mon amour est indélébile"

Back to top
Nubya59
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 21/11/2011 15:53:02    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Ok avec tout ce qui a été dit !
Back to top
Viktoria
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 29/11/2011 18:47:49    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Christophe expliquant à ses fans le terme "Prismophonic".

Je suis allée aux concerts de Christophe mais je ne l'ai jamais rencontré personnellement, pas même pour une dédicace!! Pas de message, (tweets) non plus de lui!!! Le manque nourrit mon rêve !

Back to top
dawsoncineaste
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 01/01/2012 16:22:56    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Moi aussi je suis entièrement d'accord ! déjà je trouve ça vraiment  qu'il prennent le temps d'écrire sur les réseaux sociaux , on est jamais sans nouvelle et ça c'est top parce que certains artiste partent mais genre 1 an et demi pour faire un album et plus de nouvelle, alors déjà on est chanceux puis comme l'a précisé Little Angie, on est pas ami avec Christophe mais on tient une relation Artiste/fan. Malheureusement il y a toujours des excès en ce qui concerne une personnalité, je crois que ça changera pas   A nous , les Fans de la premières heures d'être correcte ! 
Back to top
Bunny
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 08/06/2012 16:28:12    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Je me permets de faire remonter ce sujet.

Depuis les débuts, Chris donne énormément aux gens, on sait très bien qu'il ne refuse jamais un autographe ou une photo, même quand il est tard et qu'il est fatigué ou qu'il doit répéter avant un concert... Alors certains en profitent...
Et puis, c'est quelqu'un dont on se sent facilement proche (il déconne beaucoup, raconte des anecdotes, parle de lui, on peut lui poser des questions, ...) ce n'est pas un artiste intouchable, inaccessible...

Ça fait son charme et c'est aussi pour ça qu'on l'aime autant, mais c'est aussi ce qui peut lui porter préjudice à un moment donné..
Following members like this message:
dany43 (09/06/12), Beijing (13/06/12)
Back to top
dany43
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/06/2012 09:12:17    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Coucou Bunny, ça fait un baye que l'on s'est croisé su le fofo
Chrisfan

PostPosted: 16/06/2012 18:22:47    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

vu ce qui ce passe sur twitter, ça va pas aller en s'arrangeant quand il répond avec pleins de twitt à 1 râleur, les fans les plus "simples" vont prendre la mouche. Qu'il ne prête pas attention aux 2 ou 3 pollueurs, ça ne sert à rien et ça peut être plus préjudiciable pour lui que pour les pollueurs.

"Qu'il mette un message en présentation..ne répond que s'il a le temps et l'envie et surtout ne répond qu'aux gens positifs."

Moi je ne comprend pas pourquoi finalement il a une forte présence sur twitter mais ne s'occupe pas de la même manière de FB.....il suffirait qu'il lie les 2 comptes.

PS il ne devrait pas non plus parler des autres artistes sur twitter, chaque artiste fait ce qu'il lui plait selon son caractère, et qu'il y en a même qui sont encore plus actifs que lui, surtout dans les jeunes.

Last edited by smokeoneday on 20/06/2012 11:29:26; edited 1 time in total
Back to top
LABORDE
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 17/06/2012 11:42:30    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Bonjour, et bien moi je dirai que ceux qui ont la chance de pouvoir aller sur ces reseaux sociaux ont bien de la chance déjà, moi je ne sais même pas y aller, donc je ne pourrais jamais lui dire quelque chose et encore moins qu'il me réponde....
Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 22/06/2012 11:27:09    Post subject: Christophe nous a-t-il mal habitué ?? Reply with quote

Tout à fait d'accord avec ta façon de voire les choses angie ; certaines "fanatitudes" me sidèrent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: