Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JoeTrinity80
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 08/12/2011 17:52:20    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

[[b]b] Peut-on tjrs se procurer l'Edition Exclusive Collector CD/DVD Prismophonic avec le poster ? PLEASE!!! HELP ME ! Il faut que je reste cool......... big kis [/b][/b] sniffff
Joe
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/12/2011 17:52:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JoeTrinity80
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 08/12/2011 18:08:27    Post subject: où puis-je me procurer l'Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

[ b]AU SECOURS où puis-je me procurer l'Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster ? PLEASE HELP ME[/b]
Visit poster’s website
oriane90
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 08/12/2011 19:17:33    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

désolé mais je crois que c'est plus possible.Le collector avec le poster été en édition limitée ;

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
JoeTrinity80
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 08/12/2011 21:53:25    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

merci de m'avoir répondu , j'avais visité le site de sony et il est vrai que cette édition n'était disponible qu'à fin novembre mais je n'avais pas l'argent à ce moment là ; j'essaies de trouver d'autres solutions....

Visit poster’s website
Antoinette
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 09/12/2011 01:04:53    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

Y en a pas vraiment, d'autres solutions. Il n'y a légalement que 2000 personnes qui possèdent la 13e chanson. Quant au poster, il n'a d'intérêt que pour la personne qui a effectivement acheté ce collector.

J'espère qu'Equi-libre fera partie de la tournée, c'est un titre dément (des tas de versions live pour tout le monde! )
Back to top
La noiraude
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 09/12/2011 19:24:37    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

Oui,

Sur Ebay mais à des prix abusifs. 50 € alors que le prix de vente était de 24 €. Belle marge.
Back to top
JoeTrinity80
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 10/12/2011 23:29:22    Post subject: Edition Exclusive Collector CD/DVD de Prismophonic avec le poster Reply with quote

merci, je vais jeter un coup d'oeil
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: