Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosy
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2011 08:49:27    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Ce matin dans l''émission "Happy Days" vers 7h20 sur Nostalgie, Laurent Petitguillaume a fait de la pub pour l'album Prismophonic . C'est la première fois que j'entends une bribe de son de la voix de Christophe Willem sur cette station . Et Laurent Petitguillaume qui rajoute .."...et toute l'équipe on aime bien....".

Cerise sur le gâteau, ITW (de quelques minutes, même pas ) avec Christophe au téléphone qui parle de l'album.
Laurent lui pose la question sur Noël et s'il va plutôt passer ces jours à bosser ou en famille ??
la réponse de Christophe (évidemment) : "..en famille..."

Après ce court ITW, Laurent Petitguillaume passe des extraits de l'album : cool, starlite, SMLT

Je ne sais pas s'il y a un podcast de l'émission !!! Si l'une au l'autre tête chercheuse veut bien
vérifier, merci d'avance

Baptême indien : Chien Protecteur
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/12/2011 08:49:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Viktoria
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 13/12/2011 08:54:20    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

rosy wrote:
Ce matin dans l''émission "Happy Days" vers 7h20 sur Nostalgie, Laurent Petitguillaume a fait de la pub pour l'album Prismophonic . C'est la première fois que j'entends une bribe de son de la voix de Christophe Willem sur cette station . Et Laurent Petitguillaume qui rajoute .."...et toute l'équipe on aime bien....".

Cerise sur le gâteau, ITW (de quelques minutes, même pas ) avec Christophe au téléphone qui parle de l'album.
Laurent lui pose la question sur Noël et s'il va plutôt passer ces jours à bosser ou en famille ??

Après ce court ITW, Laurent Petitguillaume passe des extraits de l'album : cool, starlite, SMLT

Je ne sais pas s'il y a un podcast de l'émission !!! Si l'une au l'autre tête chercheuse veut bien
vérifier, merci d'avance

Alors j'adooore Laurent PetitGuillaume! Je trouve qu'on ne le voit pas assez à la télé!! Présentateur ultra sympa, en plus!!!!!!!!!

Back to top
rosy
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2011 09:12:40    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Ah oui encore un truc qui me revient

Laurent Petitguillaume lui demande ce qu'il se souhaite pour 2012 et Christophe qui
répond tout simplement ...."la santé"

Baptême indien : Chien Protecteur
Back to top
nikki.nr
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 13/12/2011 09:56:50    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Viktoria wrote:
rosy wrote:

vérifier, merci d'avance

Alors j'adooore Laurent PetitGuillaume! Je trouve qu'on ne le voit pas assez à la télé!! Présentateur ultra sympa, en plus!!!!!!!!!

Moi aussi, mais je dois dire que j'ai tendance à aimer toutes les personnes qui aiment Christophe
Back to top
Loane
Chrisôginger
Chrisôginger

PostPosted: 13/12/2011 10:34:35    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

rosy wrote:

vérifier, merci d'avance

Merci pour l'info, le podcast est là : http://www.nostalgie.fr/radio-421/podcasts-440/podalaune/124-tout-ce-qui-br…

Last edited by Loane on 13/12/2011 10:52:50; edited 1 time in total
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2011 10:51:31    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci Rosy pour l'info et Loane pour le podcast
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 13/12/2011 10:52:36    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Moi aussi j'aime tous ceux qui aiment Christophe, j'en suis même souvent à retourner ma veste   

Et pareil pour ceux que j'aimais bien et qui font la fine bouche quant on leur parle de Christophe, là mon estime descend....
Chrisaddict

PostPosted: 13/12/2011 10:58:21    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

cricri77 wrote:
 Moi aussi j'aime tous ceux qui aiment Christophe, j'en suis même souvent à retourner ma veste   

Et pareil pour ceux que j'aimais bien et qui font la fine bouche quant on leur parle de Christophe, là mon estime descend....

Ce sont eux qui viendront t'en parler d'ici 2/3 ans, car contrairement a ce que la plus part pensent, il n'est pas près d'aller dans les oublièttes
Chrisaddict

PostPosted: 13/12/2011 11:05:35    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci Rosy, mercy Loane vous êtes formidable sur ce forum ; grâce à vous on ne doit pas rater grand chose concernant Christophe ; sympa ce petit ITW et bon idée de passer plusieurs extraits de l'album qui donnent une bonne idée de l'ensemble
Back to top
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 13/12/2011 11:08:27    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci Rosy et Loane C'est super qu'il passe sur Nostalgie !
Back to top
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 13/12/2011 11:25:33    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Super !
Merci beaucoup les filles.
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/12/2011 11:37:43    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci les filles !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/12/2011 17:37:50    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci Rosy

Mise sur le zik
http://christophe.zikforum.com/t2614-13-12-2011itw-nostalgie-happy-days#633…

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2011 18:40:41    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

Merci Rosy et Moa
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2011 19:04:11    Post subject: [13/12/2011] ITW dans HAPPY DAYS - Radio Nostalgie Reply with quote

merci les filles
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2011 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: