Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> L'album "PRISMOPHONIC" -> Single - "Si mes larmes tombent"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heidi
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 05/01/2012 21:23:05    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Christophe Willem Vs. Adele - Mes Larmes Tombent pour Someone Like You by Thunder Track

L'émotion de deux grandes voix côte à côte!

PostPosted: 05/01/2012 21:23:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evelyne51
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 05/01/2012 22:08:19    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Heidi c'est magnifique ces deux grandes voix
je l'ai mis dans mes favories à écouter sans modération

en boucle tellement c'est beau

Back to top
Claudine
Christrash
Christrash

PostPosted: 05/01/2012 22:56:41    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Trop beau en vérité ... je me demande ce que cela donnerait sur la musique de SMLT

Un petit mp3 s'impose non ?!
Chrisfan

PostPosted: 06/01/2012 10:12:04    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Je ne suis pas convaincue.
J'adore les deux chansons séparément. J'adore les deux artistes séparément. Je pense qu'un vrai duo entre ces deux artistes serait magnifique.
Maintenant (parce qu'il y a un "mais"), je ne suis vraiment pas convaincue du mix. En toute franchise, je le trouve raté.
Il y a quelque chose qui me gêne...
Back to top
Aline
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 06/01/2012 12:02:13    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

raté sa va pas.
moi jtrouve que c'est jolie 2 voix ensemble
Et vous les fans donnez votre avis vous aimez ?
Back to top
dany33
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 06/01/2012 12:30:12    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Lili RocKS wrote:
J'adore les deux chansons séparément. J'adore les deux artistes séparément. Je pense qu'un vrai duo entre ces deux artistes serait magnifique.
Maintenant (parce qu'il y a un "mais"), je ne suis vraiment pas convaincue du mix. En toute franchise, je le trouve raté.

c'est vrai qu'au début moi aussi quelque chose me gênait!! ,je pense la fin et à force de l'écouter je suis plus convaincue et je l'écoute en boucle
Chriszen

PostPosted: 06/01/2012 12:42:01    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Si on clique sur la flèche qui descend sur le côté droit (sous le mot info), on peut enregistrer le mp3
Back to top
moutic
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 06/01/2012 13:12:29    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Lili RocKS wrote:

J'adore les deux aussi mais je ne suis pas convaincue du tout par ce mix!
Par contre un duo "réel" je suis tout à fait pour......Adèle si tu nous lis.............
Chriscool

PostPosted: 06/01/2012 13:40:40    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Merci CLEM54 pour le mp3

Moi je suis convaincue a 100/100 que ces 2 voix vont ensemble

Fans ouvrez vos oreilles et laissez vous portez ou planer par ce mix c sur un duo en réel sa serait génial
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 06/01/2012 13:42:47    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Tout le monde ouvre ses oreilles mais on n'est pas tous sensibles aux mêmes choses...

Personnellement, j'aime beaucoup l'alchimie des deux voix, même si ça ne remplace pour moi aucune des deux chansons originales...

La Vie est Belge
Back to top
dany43
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 06/01/2012 13:49:23    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

merci, interessante découverte, les deux voix sont superbes, mais autant je trouve qu'un vrai duo serait génial, autant je n'adhère pas à ce mix.

Et j'ai bien ouvert mes oreilles Aline
Chrisattitude

PostPosted: 06/01/2012 13:57:51    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Moi non plus, je n'aime pas trop....je trouve que la voix de Christophe sur "Si mes larmes tombent" est trop douce, suave, par rapport à la voix forte d'Adèle.....mais bon chacun entend à sa façon

Je viens de réécouter, c'est vrai que malgré tout l'enchainement des 2 voix a été bien fait, c'est quand même agréable à écouter.....
Chrisharmony

PostPosted: 06/01/2012 15:40:47    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

Je ne trouve pas ça du tout Harmonieux
Autant j'adore l'idée d'un Duo , j'adore leurs voix , leurs musiques mais là ... Il manque L'HARMONIE !
Normal en même temps les deux titres sont différents !!

Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 06/01/2012 15:59:18    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

merci pour la découverte, perso je trouve ça magnifique et rien ne me gêne ; vous avez vu, il y a deux commentaires, un qui a juste mis "brilllllllllant" et l'autre qui a mis en anglais, quelle grande voix il a ce gars
Back to top
moutic
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 06/01/2012 16:46:49    Post subject: Mashup de Si mes larmes tombent/Someone like you d'Adèle Reply with quote

aggie wrote:
merci pour la découverte, perso je trouve ça magnifique et rien ne me gêne ; vous avez vu, il y a deux commentaires, un qui a juste mis "brilllllllllant" et l'autre qui a mis en anglais, quelle grande voix il a ce gars

Oui c'est des Parisiens qui cachent leur accent en parlant anglais! ::ptdr::
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> L'album "PRISMOPHONIC" -> Single - "Si mes larmes tombent" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: