Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Participation à un film d'animation (pas d'autres infos)

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2012 -> archives allusions 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/09/2012 14:38:28    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

du FB

Bonjour !!
Depuis quelque temps, il se murmure que Christophe aurait été contacté par une production de film d'animation pour être LA voix française d'un personnage en cours de création. Alors...vous en pensez quoi? :-))

Hello!
Rumour has it that Christophe has been contacted by the production company of an animated film to be THE French voice of an animated character. What do you think ?

Bonne semaine à tous!! :-)

PS les modo changer ou effacer le post je n'ai pas trouvé sur le forum
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/09/2012 14:38:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bettina
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 13/09/2012 13:51:03    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

Si ça lui plaît, et que le "rôle" lui convient vraiment, pourquoi pas ?

Il a commencé par le cinéma, alors rien d'étonnant à ce qu'il y retrourne un jour ou l'autre.

Back to top
coco69
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 13/09/2012 17:36:57    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

MOi je trouve l'idée très cool!!!!  déjà parce que ça doit être éclatant et drôle de faire la voix d'un personnage et puis peut être qu'il doit chanter ce personnage en plus!!!!    et je crois que ça peut vraiment être interressant à faire c'est donc une bonne expérience à découvrir...pour Christophe !!!!
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
Back to top
Claudine
Christrash
Christrash

PostPosted: 13/09/2012 21:57:03    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

Doubler 1 personnage est quelque chose que j'aurais adorer faire et vivre 1 jour alors je suis très contente pour lui.

Je suis certaine qu'il parlerait aussi avec ses mains ses bras , ses pieds ....même si on le voit pas alors j'adorerais aussi assister à cela !
Chrisaddict

PostPosted: 14/09/2012 04:58:52    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

ses copines Lorie et Amel Bent seront les voix des fées dans le Disney "Clochette et le secret des fées" qui sort le 10 octobre ; nos chanteurs ont le vent en poupe on dirait
J'adorerais que le projet se concrétise pour Christophe
Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 06/11/2012 19:50:46    Post subject: Participation à un film d'animation (pas d'autres infos) Reply with quote

bientôt deux mois qu'on a eu l'info et pas d'autres précisions depuis ; j'espère que le projet n'est pas tombé à l'eau
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2012 -> archives allusions 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: