Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[20/11/2012] Olympia - Paris
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:45:42    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

mélanie76 wrote:

Des photos d'hier soir, concert géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

sophie wrote:
De retour de l'Olympia et cette soirée de folie

Pas le temps maintenant de faire un CR, je laisse charger juste mes vidéos en attendant, mais en un mot :

É N O R M E

Et puis je sais que Natha est en train d'en faire un qui va encore déchirer

Le rodage de Lille n'aura pas duré longtemps, faut dire que tout était beaucoup plus en conditions pour que ce soit mieux, la salle, le public encore plus au taquet (Maman et Papa Willem compris ) Christophe échauffé lui aussi qui dès son entrée nous a prévenu qu'il était super au taquet
J'étais super bien placée au 1er rang mezzanine un peu sur le côté mais super belle vue
Sur Double Je, il est d'ailleurs passé sur tout le 1er rang et au balcon, il a rasé tout le monde de près (et personne ne s'en est plaint )
Je pense qu'on aura des vidéos des filmeuses du bas, même si ce n'est pas pour tout de suite car certaines sont en route pour Bordeaux
Set list presque inchangée, sauf Cool en rappel à la place de Sunny et c'est beaucoup mieux

Par contre, ma carte SD a encore échoué au bout d'un moment (j'aurais dû la remplacer tout de suite mais pas eu le temps ) et je n'ai que 5 vidéos ( léger mieux qu'à Lille qd même avec 2 comme dirait Helmut, ça m'éneeeerve

Ceci dit il y a déjà des vidéos sur YT j'ai vu, et il y en aura d'autres, simplement du balcon ça rendait bien

L'avantage c'est que du coup j'ai pu complètement lâcher prise et j'ai dansé comme une malade la bonne seconde moitié du concert
Les gens derrière moi avaient du mal à se lever donc avec Claire à côté de moi on a mis l'ambiance
Et à la fin tout le monde était debout c'était top, faut que Christophe a mis l'ambiance en faisant participer le public plusieurs fois et en se déplaçant 2-3 fois dans la salle

Voici l'après Trash (que j'ai aussi) où après un moment de déconne il évoque la difficulté de chanter Trash, il la fait répéter à tout le monde

Smellykat wrote:
ben oui on est tous *mourus*

il nous a laissé tous laissés sur place, le garçon !

l'ambiance de l'olympia était juste démente: une salle pleine, à taille humaine, qui était électrisé dès les 1ers accords de musique !
Il n'en fallait pas plus à Christophe pour se déchaîner et nous faire un show digne de ce nom !

Alors oui, tout a été recalé par rapport à Lille et les enchaînements étaient juste PAR-FAITS !

Sa voix toujours énorme et bien entendu, le duo avec Sophie était génial (moi je l'adore, Sophie, je crois que çà s'est entendu ! )

Ses déplacements dans le public n'ont pas laissé les gens de marbre, il a toujours eu les bonnes paroles, les bonnes attitudes pour communier avec le public et j'espere qu'il a senti tout le bonheur qu'on lui a renvoyé !!

non vraiment PAR-FAIT !!

je peux vous dire qu'on était tous mega HAPPY en sortant de là, des paillettes dans les yeux, du bonheur pelin le coeur, des chansons qui m'ont suivi jusque dans mes rêves cette nuit !!!

Alors là j'avoue, çà me rassure, et çà me donne envie d'être à la prochaine date (qui sera dimanche à Caen pour moi).

'ai bien entendu pu prendre qqs photos (j'avoue que de mon 4eme rang face micro, j'en ai bien profité) et dès que je les ai déchargées et bidouillées un peu, je vous les montre !!!

sur le rappel de COOL, môssieur Christophe est arrivé avec ses lunettes de soleil en mode "je m'la pète" et c'était juste ENORME ! Il les a enlevé sur la dernière note, superbe effet ! on était pas du tout en transe, pas du tout ! (apportez un brancard!).

Encore un concert merveilleux au compteur passé en bonne compagnie, que c'est bon de partager ces moments ENSEMBLE !!!

A + pour les photos (mais pas de vidéos pour moi, j'ai profité un max)

caroline80 wrote:
Le concert de l'Olympia etait tout simplement magnifique .Une ambiance de folie. La voix de Christophe encore + pointue que d'habitude.
Il n'etait pas stressé comme a Lille nous l'avons trouvé trés detendu il était comme chez lui.
et ça faisait plaisir à voir.Son bonheur etait communicatif.

Sarah,Simon et Steven au top comme toujours.

La salle etait surchauffée. ::ban1::
Notre voisine de siège n'etait pas du tout dans l'ambiance elle ralait pour la place qui ne lui convener pas, pour le son et elle est meme partie bien avant la fin.
A mon avis elle ne doit pas apprécier l'artiste...

Hate de nous remettre dans l'ambiance comme Lille et L'olympia dans quelques ssemaines.

.Natha2802. wrote:
Radio SNCF bonsoirrr ! Petit récap en direct du train pour Bordeaux

Nan mais sans déconner c’était quoi ce show hier soir ??!!!! Le Christophe des très grands soirs , à fond les ballons, dans son élément comme un poisson dans l’eau. Dire qu’il a pris possession de l’Oympia est un euphémisme. La salle était même trop petite pour lui. Il l’a traversée en long, en large et en travers , de haut en bas.

Moi j’y suis allée accompagnée d’une très bonne copine qui aime bien Christophe et l’avait vu la dernière fois à Chateaudun. Elle avait bien bossé parce qu’elle connaissait presque toutes les paroles. Du 3ème album surtout. Elle a A-DO-RE !

Le public états super chaud. La fosse pas trop remplie à ras bord du coup ça nous a laissé de l’espace pour bien se lâcher. Nous on était super bien placé : pile au milieu un peu en retrait entourées de gens qui n’ont jamais vu Christophe sur scène, qui s’intéressent, posent des questions… et ne sont pas du tout dans le même état avant et après.

Sur le « Trash » ma cop a rencontré quelques difficultés au niveau des paroles. Soyons honnête elle n’était pas la seule. Du coup, après un « Kiss » toujours aussi court (c’est proprement scandaleux d’ailleurs cette affaire , je propose de fonder le Comité de Soutien pour un « Kiss » Intégral CSKI ) il a fait éclairer toute la salle et a pris des nouvelles de chaque partie du public, plusieurs fois pour bien chauffer les gens. lolsaut Cà braillait très fort ! Il nous dit que sur « Trash » il avait remarqué un « coup de mou » et que la plupart des gens était en mode yaourt (ma cop a piqué un fard ) et a donc voulu nous faire répéter les paroles parce qu’il a vu que çà flottait un peu de ce côté-là niveau public. C’est super efficace de faire çà à ce moment précis parce que du coup, ça crée un lien immédiat très fort avec les gens (et des gens entre eux) et vu qu’il a forcément pris le truc super au sérieux tout le monde était super concentré et s’appliquait énormément. Il articulait vachement les paroles pour nous faire répéter. ::ptdr:: Perso j’ai TOUT donné hier soir , çà m’a usé cette affaire. Ca a duré super longtemps. Le public était vraiment à fond. Bref :moment indispensable. « Traaaash… traaaaash….. traaaaaaaaaaaaaaaaaash !!!!!! ». Grosse communion.

La partie était gagnée, le reste a suivi en montant crescendo. J’aime de plus en plus la réorchestration de « Berlin ». Vraiment. Faut s’en méfier quand même. Ca pourrait entrainer une légère accoutumance donc à déconseiller en période de sevrage.

Sur « Automatic » , Christophe n’arrêtait pas de se tendre vers le public franchissant le bord de la scène jusqu’à la barrière qu’il a très allègrement franchie sur « Indélébile ». Traversée de la fosse verticale et horizontale juste derrière moi. Il a dansé avec une femme ::ptdr:: allumant tout ce qui se trouvait dans un périmètre d’une centaine de mètres environ (hommes et femmes) . Je sais qu’on avait dit « Pas la famille » mais en me retournant je vise au balcon la maman de Christophe qui est juste comme nous : A fond. C’est excellent. La plupart des gens sont debout.

La dernière note d’ « Equilibre » je crois que je l’ai fini en atnée. Je commençais à voir de petites étoiles tellement elle a duré longtemps. Par contre trop de basses tue la basse.

Grosse communion aussi sur « Si mes larmes tombent » . Et alors très très grosse chorale sur « Jacques a dit ». Là on y allait à fond. Limite on en faisait une affaire personnelle, non ? Ben si.

Sur le bootleg « Fragile » et « Beautiful » de Christina Aguilera les gens ont reconnu tout de suite et ont bien réagi. Comme quoi, on a la culture musicale ou on l’a pas.

L’ordre des chansons a été modifié de façon très opportune je trouve. Le « Falling » a été décalé plus loin dans le show, ce qui fait que çà lui donne une vraie place. Et puis la fin j’adore.

Pour le duo franchement j’ai kiffé. Mais qu’ils sont beaux ces deux-là. Franchement s’ils nous refont un petit (musical, j’entends) vous m’en mettrez un de côté. Bon par contre, on ne les voyait pas assez à mon goût. Ils n’étaient pas assez sur le devant de la scène et puis surtout trop tournés l’un vers l’autre. Ils sont trop mimi. Mais faut pas trop zapper les gens devant hein ? Youhouuuu !!!! On est làààà !!! Et alors Sophie Delila, mais qu’est ce qu’elle est belle cette fille ! Nan mais sérieux , c’est vrai ou pas ! Et le Christophe qui tombe à ses pieds à la fin de la chanson. Rhooo celui là…. ::ptdr::

Bref canon.

Je commence à bien me faire au Bootleg « Call me maybe » - « Le temps qu’il reste ». (#Voir CR précédent). Les gens ont bien braillé j’ai trouvé. Et Christophe continuait à faire chanter les gens.

Combustion spontanée dès les premières notes de « Sans contrefaçon » que Christophe nous fait dans la fosse puis au balcon. Et derrière j’entends l’une de mes voisines qui reconnait les notes de « Double Je » dire à sa copine : « Oh génial le Double Je derrière » … juste avant le rugissement du public qui est tout aussi raccord. Cà hurle. Le Christophe qui balaie tout le balcon, pose en photo tout sourire avec un garçon du public entre 2 souffles . J’en profite pour vérifier qu’un sourire rayonnant est bien affiché sur chaque visage. Tout le mooooonnnnnde !!!!

Il nous refait chanter le « Double Je ». Il était en mode c’est ma chorale, je fais ce que je veux d’abord .

Après on embraie sur « Ennemies » in love. La tuerie par excellence.

Sur « La demande », la salle était à bloc. Beaucoup de gens ont sauté au point que quand on s’est arrêté avec ma cop (un peu tôt), le sol tremblait sous nos pieds. La fosse de l’Olympia repose sur des amortisseurs qui produisent un peu le même effet qu’un trempoling. Christophe bondissait super haut. Et nous on a failli se casser la tronche…. ::ptdr::

Embrayage sur « Heartbox » super efficace aussi.

Le « Falling » juste après « Entre nous et le sol » c’est vraiment pas mal. Grosse perf mardi soir. Ma copine me regardait avec de gros yeux.

Christophe qui dit au revoir. J’aime bien quand il dit au revoir et qu’on sait qu’il va revenir. Vous avez vu la tête de mort au dos de son t-shirt ? Moi j’y vois un message : Quand on la voit c’est qu’on est déjà mort mais qu’on ne le sait pas encore.

Le public a encore faim. Mais quelle bande d’affamés ! ::ptdr:: Il réclame Christophe à corps et à cris, c’est absolument incroyable

Les musiciens reviennent. J’ai l’œil rivé sur Steven et sur son solo de guitare. Je sais qu’il manque « Cool ». Le public est tout en « Hooooohoooooo Hooooohooooo Hooooooohoooooo…. » . Christophe arrive avec des énormes lunettes de soleil sur le nez ::ptdr:: Mais quel cakos celui-là! ::ptdr:: Non mais je rêve comment il se la pête! On est mort de rire, l'effet est excellent!

J’ai juste un peu de mal avec les basses que mes petites oreilles ont trouvées un peu trop fortes.

Mais c’est juste très très fort cette fin. Exit donc le « Sunny » au piano qui faisait un peu réchauffé….

Seul bémol, faut qu’on en parle parce que jusque là j’ai rien dit, mais bon ; 1h45 c’est trop court. Il manque bien 3 chansons : « Bombe anatomique », « Je rejoins la scène » et….. « L’amour me gagne » . Même mes voisines ont été surprises (limite choquées) qu’il ne la fasse pas celle-là. Il semblerait qu’il y ait plus qu’une attente de cette chanson, une certaine incompréhension. Pourquoi pas « L’amour me gagne » ??? Ce à quoi je rajouterai personnellement : Pourquoi pas 2 heures de concert? et Pourquoi pas « Kiss » en entier ????

Bref, on en reparle ce soir à Bordeaux.

Bizz everybody.

moamoa wrote:
Ma petite contribution

nathalie59 wrote:
cr natha comme toujours

ce concert était un régal les gens derrière moi n'avaient pas revu, christophe depuis zenith de Paris...
Et quand il est venu dans la fosse, c'était tout prêt de moi .

Les gens derrière m'ont dit : "mais il est dingue" attention dans le bon sens, ils ont été surpris par son énergie et ses passages comme ça
improvisée à danser dans la fosse.

Christophe a bleuffé beaucoup de personne par son dynamisme, le fait de parler avec les gens ou de déliré comme à Lille avec Tata Yoyo.
Et d'etre capable de chanter JAD

je valide tes demandes nath à 100 %

Prochain concert pour moi, Londres

Charline wrote:
Je suis de retour en Bretagne , ma Bretagné chérie !

Bon bah voila Comme d'hab natha à TOUT résumé! y'a rien à rajouter !

Christophe Otaket , Le public également !

et sa maman aussi , elle était à fond , c'était excellent alalala y'a de quoi être fière de son Fiston

Les reprises je valide complétement

et le call me maybe J'AIME !

J'ai tout donné , à fond la Charline , comme d'hab à vrai dire

Mon petit bémol pour moi sa serait l'absence de " jamais dû " , un problème avec cette chanson Christophe ? j'aime tellement cette chanson , et quelle tristesse qu'elle ne soit pas dans la Setlist . Mais bon le concert rattrape très bien ma petite déception ^^

Et monsieur qui se ramène avec ses lunettes de soleil pour cool , quelle DIVA celui là on adore

Donc voila , CONCERT DE FOU ! et pis C'EST TOUT

Tellement dans ma bulle que j'ai oublié mon APN à l'hotel , heureusement ils vont me l'envoyer demain .
Donc photo à venir ce week end

Vivement dimanche

sophie wrote:
Starlite, entrée sur scène avec un col roulé très sympa

Et Trash tellement contente que ce titre soit revenu

Flétos wrote:
Il m'a tué hier soir

J'ai perdu 2 kilos au moins hier soir, tellement j'ai sauté, bougé, chanté, hurlé

Mes petits bémols : j'ai eu du mal avec le bootleg Call me maybe et Le temps qui reste... je ne savoure plus la chanson comme elle devrait l'être
Avis personnel bien sûr ! A réecouter
et pour Berlin je ne le trouve plus assez puissant pour m'embarquer et me déchaîner comme une malade mais c'est comme l'autre chanson, faudra que je la réecoute pour voir

Ma copine qui aime bien christophe a passé une excellente soirée, elle a beaucoup crié, beaucoup chanté et beaucoup rigolé !
Tout ce qui caractérise les concerts de Christophe !

Je suis sortie de ce concert avec mal aux pieds, au dos, à la machoire (tellement j'ai hurlé) et plus de voix mais j'étais plus qu'heureuse, sur un nuage !

Et je suis prête à recommencer dimanche à Caen ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

moutic wrote:
Pour faire patienter

En deux mots, le show rien à voir avec Lille, on a retrouvé notre show-man!
Meilleures lumières, ambiance pas à comparer, enfin un show construit qui se tient ce qui n'est pas pour nous déplaire
On dira que Lille était une fausse note dans le parcours et que Christophe a su redresser la barre en moins de 2 jours comme un pro

Juste une ou deux photos en attendant mieux

zouzou wrote:
whaouhhhhhhhh les photos, superbes et merci pour les Cr

super concert, super christophe, super public que du bonheur

un petit bemol pour le son vraiment trop fort pour certaines chansons, et bien sur pour l'amour me gagne qui manquait

a part ça Parfait

Fabienne0509 wrote:
Préparez-vous pour les futurs concerts... car ce qu'il a donné à l'Olympia, c'était gigantesque !!!!!!!!!!
Vous allez adorer cette deuxième partie de tournée
Pour ma part, j'ai carrément "fondue" sur Falling Il m'a carrément transcendée
Ce garçon est tout simplement UNIQUE

Scot wrote:
zouzou wrote:

un petit bemol pour le son vraiment trop fort pour certaines chansons, et bien sur pour l'amour me gagne qui manquait

je ne comprends pas ce parti pris de volume sonore assez démesuré

excellent concert , mais honnetement c'est vrai que je préférai certains arrangements precedents ( berlin , la demande )

et déçue de ne pas avoir entendu en live l'Amour me gagne

et bien sùr j'aurai été comblée par un piano voix avec Christophe au piano

apres avoir lu les CR du concert de Lille j'ai donc été agréablement surprise

VIVICREACHRIS wrote:
ma petite contribution !! J'ai adoré !!! Car j'étais restée sur ma faim à Deauville...Intros et enchainements...ambiance dans les rangs Par contre le son à l'Olympia toujours trop fort , trop de basses , sur falling tout devant on entendait à peine sa voix c'était sur saturé de sono.

et enfin voici la play list (set list ?)
C'est un charmant jeune homme (qui se reconnaitra , avec un blouson marqué W dans son dos!!!) qui m'a autorisée à prendre une photo de la feuille qu'il avait récupérée peut être via les musiciens.
Un GRAND REMERCIEMENT A LUI !!!!!!!!!

Moi fatiguée ou pas tout compris ...pourquoi "entre nous et le ciel" ???????????

floflodegre wrote:
Bon je me lance !

Me voici de retour de ce concert parisien qui était mon premier. Un sentiment bien partagé au début quand je me suis installée tout en haut au balcon. (évidemment c'était de la tristesse car ce cadeau m"était offert par mon conjoint décédé il y a 15 jours !). J'ai donc regardé la première partie du concert (une certaine Mariama avec beaucoup de curiosité même si la demoiselle avait un joli brin de voix !). Puis une pause a été annoncée (ce qui tombait bien car je fais partie de ces grandes malheureuses pour laquelle une descente express d'un litre d'eau sans bouchon (suppression à l'entrée) déclenche un réflexe automatique perturbant !

Coincée entre des personnes très très sages, j'ai donc attendu l'arrivée du phénomène en regardant aux alentours en essayant de repérer les fans du FOFO. Quelques bracelets fluos m'ont mis la puce à l'oreille mais je n'avais pas remarqué un groupe devant moi qui par la suite exécutera une suite continue de déhanchés de la mort que Christophe pourrait leur envier ! Ce qui m'étonne le plus c'est la diversité du public qui m'entoure ! de 7 à 77 ans et autant d'hommes que de femmes. Les hurlements sur l'arrivée de Christophe m'ont fait prendre conscience de la quasi adhésion de la salle sur le talent du jeune Jedi. Oui car il faut que je vous le dise quand je vois Christophe en mouvement j'ai l'impression d'avoir luke Skywalker en formation avec sa salle de Jedi (idiot non ! Normal je suis une fan de la guerre des étoiles ) ! D'ailleurs les lumères m'ont tout à fait confortée dans la vision d'un vaisseau intergalactique. Bref ! Le Jeune guerrier de l'espace attaque et là c'est le choc ! Je savais qu'il envoyait à travers les quelques millions de vidéos que j'ai visionnées grâce à vous mais alors là ! J'en suis restée Baba La puissance vocale du marsupilami à grandes pattes m'a complètement scotchée ! OUAH ! Comme dirait mes fils "ça envoie du lourd !" Je ne ferai pas toute la set list car je suis incapable de me souvenir de l'ordre des prestations mais j'ai adoré la reprise de Mylène Farmer car une grand femme à côté de moi m'a dit texto " C'est une de ses nouvelles chansons elle est sympa !!!". Timide au début j'ai vite remarqué que beaucoup de mes voisins connaissaient finalement ses chansons par coeur ! Une autre voisine s'est exclamée sur la reprise de Prince " OUah ben il assure le gars !). AU fur et à mesure j'ai senti monté l'enthousiasme du public de "tout en haut" . Il est vrai que tout là haut on reçoit énormément de son (un peu trop fort parfois ça couvre un peu trop la belle voix de Christophe ) mais on vit une certaine frustration à voir un olibrius sympathique mais quand même un peu éloigné bondir dans tous les sens ! Le summum c'est quand il grimpe aux étages et toutes les têtes cherchent dans tous les coins pour finalement voir apparaître par dessous ces géants une main tendue prolongée d'un micro ! C'est à ce moment que j'ai pu situer largement les habitués du lascar car certains cris m'ont parfois déchirés les tympans. (Bon je blague car un enthousiasme pareil c'est bouleversant!). Cependant un couple juste devant moi n'a jamais exprimé le moindre battement de cils et finalement après une multitude de levers assis levers assis déhanchés à gauche déhanchés à droite d'un groupe de jeunes femmes installées juste devant eux, ils ont pris leur affaire et sont partis drapés dans leur dignité et leur mécontentement ! Je pense que les charmantes demoiselles ont échappé de peu à une descente en règle du Monsieur qui fulminait et s'empressera de faire un commentaire amer et déplacé sur le manque de respect du public ! (Ben Monsieur on ne vous a jamais expliqué qu' à un concert de Christophe il faut prévoir des échauffements vocaux et corporels et qu'il ne faut pas espérer rester assis plus de 5 minutes !)
En résumé pour ce premier concert je suis ressortie avec une immense banane ::ban1:: et j'avoue que j'en avais besoin ! La communion avec le public sur "si mes larmes tombent " et" Jacques a dit" m'a transmis une énergie très positive. Même si je déplore que la voix de Christophe soit parfois "étouffée" par une musique trop forte j'ai adoré ce premier concert ! Comme l'on dit toutes les personnes précédentes c'était extra parfait divin ! Je n'ai ni photos ni vidéos à vous proposer car je n'ai pas le bon matériel et en plus (comme une débutante que je suis, je n'avais pas vérifié les piles de mon APN ! Résultat : 30 secondes d'allumage et un game over total ! Ceci dit j'ai vu une multitude voire un parterre d'APN devant moi et je ne me fais pas de soucis. Je suis allée zieutée la fosse et ça dansait à tout va ! On remarque les habitués car certains ont des chorégraphies parfaitement huilées ! VOilà voilou mon petit compte rendu ! Bonus Plus j'ai adoré le duo avec Sophie Delila ! Top de chez top j'espère que ça va faire un carton en radio car ils le méritent tous les deux ! Dernière chose ! Je fonce de ce pas réserver ma place pour Lyon ! Si certains veulent bien covoiturer en partageant les frais de Grenoble, je suis preneuse ! Bonne journée à tous !

sophie wrote:
Automatik et Berlin pour se réveiller rien de tel
Merci pour toutes les belles photos

moutic wrote:

Edit Beeloo 22/11 14:00

La Vie est Belge
Following members like this message:
Nael024 (24/11/12)

Last edited by *Beeloo* on 22/11/2012 13:59:59; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2012 20:45:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:45:51    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

choubidou wrote:

Super concert et ambiance chaude en fosse !
Je ne suis pas encore tout à fait redescendue de mon nuage... et je ne compte pas redescendre d'ici dimanche

Ma petite contribution photos

MA PREFEREE

Quelques vidéos arrivent bientôt...
A+

HeyMcFlyGeek wrote:
J'ai pas encore eu le temps de le faire jusqu'a présent mon CR qui du coup risque de faire doublons au vu des Nombreux CR de qualité déja posté mais bon je me lance.

Mardi matin:
l'espris encore penché sur le concert de lille 48h avant, j'ai du mal à réaliser que le soir même je vais revoir christophe à l'Olympia... L'OLYMPIA !!!
Une salle mythique est tellement chargé d'histoire est cette fameuse facade avec le nom de l'astiste en lettre rouge ...

Ca faisait tellement d'années que je voulais aller dans cette salle ( Pour voir christophe ou d'autres) et tellement d'occasions manqués ( pb budget, contraintes professionnelles...) et la ENFIN ! pour voir mon artiste préféré en plus.

Garé à St Lazare, c'est vers 15h que j'ai parcouru les centaines de derniers mètres qui me séparait de la salle et je dois avouer que quand au détours d'une rue j'ai appercu la facade avec ce famaeux affichage de lettre rouges capitales "CHRISTOPHE WILLEM" je dois avouer avoir eu le petit frisson et le petit regard d'émerveillement ( comme un enfant découvrant disney pour la 1ere Fois ) .

arrivé dans la file, nous étions une trentaines déja présents ( dont de nombreux visages qui me sont de + en + familiers ) est c'est avec plaisir que j'ai retrouvés mes "compagnons de concerts" lol et du coup l'attente est vite passée.
Je dois avouer que pendant longtemps on a eu peur sur le taux de remplissage de la salle mais finalement il y avait vraiement beaucoup, beaucoup de monde ( pas tout à fait plein en fosse mais mezzanine complete et fosse quand meme bien remplie)

Quand les portes ce sont ouverte et que j'ai découvert la salle ( je passe la sécurité blablablabla ...) j'ai de nouveau eu ce petit frisson. Très bien placé ( plein axe 3eme rangée) la jme suis dis " je sais pas pourquoi mais jle sens bien ce soir") .
Et effectivement nous n'avons pas été décu!!

NB1: je passerais rapidement sur la 1ere partie qui me fit autant d'effet qu'une musique d'ascenceur ( c'est mon avis perso) mais bon jme doute que comme chaque personne faisant des 1eres parties c'est pas toujours facile d'affronter un public pas acquis a sa cause.

LA SETLIST:

pas de changement fondamental par rapport à LILLE mais une réorganisation qui est vraiment salutaire pour le show !
Le "ventre mou" que nous pouvions ressentir dimanche disparait totalement et le final conclut le concert en apothéose ( exit Sunny au profit d'un "COOL" endiablé)

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour ne pas faire un copier / coller de mon CR de Lille mais les Bootleg restent vraiments énormes.

Il est vrai comme je l'ai lu dans un autre CR qu'il est super agréable de capter les réactions des voisins découvrant les bootlegs.

Après comme chacun, on peut regretter l'absence de tel ou tel chanson mais je pense qu'il est important pour un artiste de trouver une cohérence globale à la SET LIST au détriment de certains titres ( Nous avons déja été entendu pour Equilibre qui est vraiement exceptionnel c'est déja bien lol ) .

Le duo avec Sophie Delila était vraiment énorme ( J'adore cette fille même si je ne la connais pas depuis aussi longtemps que certaines lol) et puis une fille portant un T-shirt Rocky Balboa sur scène tout en restant class ne peux qu'avoir mon respect mdr

LES JEUX DE LUMIERES

Pour moi c'est la grosse claque de cette série de concert. Mais que c'est beau !!! Après c'est peut être moi mais c'est la 1ere fois que je prends autant de temps pour "m'émerveiller" des jeux de lumières.
Automatik, entre nous et le sol, Ennemies in love, la partie acoustique ... autant de moments ou l'astiste et le show était vraiment bien porté par la lumières

le fameux "W" est très bien imaginé et le fait que la scène soit moins grandes qu'au zenith de lille renforce les effets et la proximinté.

L'AMBIANCE

c'était ENORME !! 10x plus qu'a Lille, bien évidemment les arrangements de la Setlist y était pour beaucoup mais aussi par le fait que la salle est moins grande. pour moi quoi qu'il arrive Christophe, au vu de sa relation avec le public et de l'échance qu'il recherche est fait pour ce genre de salle et non pas pour les Zenith qui sont souvent pas propice à l'intimité et la connivence recherchée.
Christophe aussi a du comprendre cela car il est venu de nombreuses fois au coeur de la salle danser/chanter pour nous et avec nous. et c'est vraiment dans cet exercice qu'il est le plus à l'aise

La salle à vibré, chanté, danser, pleurer et je dois avouer que j'ai fini le concert chaud bouillant ( le déo en revenant à ma voiture a été bien utile lol )

Après le concert, je n'avais qu'une chose en tête : Wouah quel pied !!!

Des 8 concerts que j'ai pu faire toutes tournées confondues c'est vraiements pour moi le plus abouti et le plus exceptionnel.

Malheureusement la route du retour dans le nord m'attendait du coup je n'ai pas pu rester longtemps après le concert pour débrieffer avec les personnes présentent mais je peux vous dire qu'a 2h du matin quand je suis rentré chez moi j'avais encore des étoiles pleins la tête.

NB2: A tous ceux qui restait sur un semtiment mitigé à lille, ne vous en faite surtout pas : Christophe est de retour au meilleur de sa forme et de sa musique !!!!!

Smellykat wrote:
Allez 1ere salve !

çà aussi, on aime

Smellykat wrote:
Salve number two !

bonheur !!

aime mocoup la suivante !

Sophiiiiiiiiiiiie !

Smellykat wrote:
Et la derniere salve !

Entre Nous & Le Sol

Et pour finir en beauté: COOL

pAnik wrote:
J'ai adoré être là . ..et c'était pas gagné vu que j'avais un reste de torticoli.

Mais j'avais confiance dans le deuxième effet Chris'cool. Et j'avais raison...

Fin de concert, j'avais plus mal au cou, j'avais mal partout

Et puis, même si c'est trop rapidement, ça fait tellement plaisir de retrouver les copines pour bisous calins bavardage plus ou moins rapides, mais sincères.
Christophe, malgré le temps et la distance, reste pour moi notre trait d'union et je vous garde en mon coeur
... ... prenez soin de vous

En ce qui concerne le concert, j'ai adoré ce que j'ai eu, même si je n'ai pas eu tout ce que j'aurais adoré avoir
Si une pétition circule pour un concert de 2h minimum, faites circuler l'info que je signe de mes 6 mains (si ! farpaitement)

J'ai adoré son mini-kiss (qu'était pas plus long qu'un finger au chocolat) , et aussi sa reprise de Mylène
Comme je l'ai lu ici ou là ...j'ai aussi regretté quand sa voix était couverte par les basses.

Mais au final c'était très bon, bananisant, gnourfant et émotionnant

Même eu la chance de le voir de très près, puisqu'il est venu tout près de nous
Je vais d'ailleurs mettre une photo où il est près d'une jeune dame qui si elle passe par là, sera très heureuse de l'avoir je crois
(Choubi a mis la presque-même, mais je la mets quand même car elle est cadrée différemment ...et abondance de biens ne nuit pas )

Et ! j'ai meme réussi à enregistrer une vidéo regardable (fifille et chéri-chéri ont eu confiance ...Na ! à Zarra )

Et oui, après de nombreux concerts avec entrainement intensif (d'abord sur ses pieds, puis avec plus de recul ) plus de 2 ans sans filmer (pô motivée s'il est pô là ) j'ai pu constater que je suis redevenue telle qu'en moi-même (Zarra arrête de te marrer)

En tout cas j'y ai mis tout mon coeur (et si les 2 grands devant s'étaient assis, ça aurait été plus facile ...je voyais pas ses pieds, mes repères préférés ) ...si ! j'ai mis mes 2 mains aussi
...et j'ai même uploader toute seule (heureusement que j'avais une journée de congé )

il était vraiment tout près

en espérant pouvoir recommencer bientôt

{{{Spoiler}}}

sophie wrote:
Panik c'est top

Merci à tous et toutes pour vos CR, superbes photos et vidéos qui permettent de revivre cette super soirée

Je vous fais un big kiss à tous

Je vais dans pas longtemps au dodo car le jetlag est difficile 2 jours après j'ai encore du mal, on n'a plus 20 ans
Je n'arrive plus à mettre le lien complet de la vidéo, il me semble que Claudine a eu le même souci

http://www.youtube.com/watch?v=5OMXzbnXlzA&list=UU026yYKqMYy5UzAM_jyQl1…

MissSong wrote:
What did I do

Coralie la Grande Tortue wrote:
J'ai adoré, le concert était génial.
Mon moment préféré ...^^ : quand Christophe est descendu dans la fosse (2 fois), il m'a frolé.

Je n'appréciais pas le duo "What did I do" avant de le voir interprété par les 2 artistes sur scène <3

J'ai pu faire connaissance avec des fans très sympa dont Loane dans la queue d'attente. Ainsi que revoir des connaissances (Garance, Nathalie59, "Titite92"?, Claudine, Cathy, etc)
Bref une très bonne journée du début à la fin :-)

MissSong wrote:
Si mes larmes tombent

MissSong wrote:
La demande

*Heidi* wrote:
A mon tour de donner mes impressions! Ce sera d'ailleurs des impressions dans le désordre de ce qui m'a marquée et non un CR.

Je suis arrivée à l'Olympia vierge de toute impression. Je n'ai rien lu ni sur le forum, ni sur Twitter depuis dimanche après-midi volontairement.

Kiss de Prince! Wow! Je pense qu'il y a peu d'artistes dans le monde capable de reprendre cette chanson avec cette tonalité et en plus l'attitude qui va avec. Il ne suffit pas d'avoir une voix aigue. Respect, vraiment!

On continue dans les bootlegs. Fragile et Beautiful, super beau aussi. Un bootleg qui a du sens non seulement au niveau de la musique mais surtout, et c'est là que j'ai trouvé presque tous ces bootlegs très réussis, au niveau du sens des deux chansons.
De toute façon, j'ai toujours beaucoup aimé Fragile.

Mylène et Double Je, de même. Les deux chansons se complètent parfaitement au niveau du sens. Et à nouveau, il est capable de chanter cette chanson de Mylène en se l'appropriant.

Le seul qui m'a déplu c'est Call me maybe et Le temps qu'il reste. Non pas que je n'ai pas aimé sa reprise mais je trouve qu'on colle là deux chansons qui ne vont pas ensemble. Le Temps qu'il reste, malgré une certaine légèreté est une chanson profonde, de philosophie de vie. On peut aimer Call me maybe, mais personne ne va argumenter qu'il s'agit d'une chanson à texte. Elle est pleine d'énergie et c'est sans doute cela qu'il est allé chercher, mais pour moi, la coller avant LTQR dénature sa propre chanson. Impossible d'y rentrer et de la vivre comme elle le mérite. Et personnellement, je trouve que les wouah, wouah en choeur ont été usés. Et pourtant c'est une de mes chansons préférés de l'album.

Trash : grand retour, avec plein de souvenirs. Je faisais partie de ceux qui faisaient un peu de yaourt au début. On n'a plus vingt ans. La mémoire à court terme dans toute sa splendeur

JAD et Doubleje. Je crois avoir lu un CR qui se demandait si un jour on aurait un concert sans ces deux. Idem. J'avoue que je préférerais entendre d'autres titres, moins chantés. Je comprends pourquoi il les reprend à chaque fois, cherchant à plaire aussi à un public qui peut-être ne connait que celles-là. Perso, le bootleg avec Mylène m'a semblé une bonne solution. Cela permet le clin d'oeil à Double Je sans en faire un titre qui doit tenir tout seul.

Certains titres m'ont manqué. En particulier Jamais Dû. C'est ma chanson préférée de Prismo, visiblement lui ne l'aime pas trop. Dommage pour moi.

Le réarrangement de Berlin : j'ai été prise au dépourvu. Je dirais comme ça en première réaction que je n'ai pas aimé. J'ai perdu ce que j'aimais dans cette chanson, au profit d'un arrangement qui ne m'a pas convaincue. Question de sensibilité, peut-être. J'avais trouvé tellement réussi sa reprise de Berlin en mai à l'Olympia, qui a rendu la fosse quasi hystérique. Là, rien de tout ça.

Maintenant, d'une façon générale, à part toutes ces considérations détaillées sur tel ou tel titre, j'ai vu un Christophe heureux d'être là, qui avait envie de rentrer en contact avec son public, toujours aussi généreux, toujours aussi impliqué dans ce qu'il donne, toujours aussi énergique, toujours aussi talentueux, et une voix impressionnante. Chanter Falling après tout ce qu'il avait déjà interprété. Chapeau! Vraiment un artiste hors norme.

Contente d'avoir revu certains d'entre vous, d'avoir aperçu d'autres de loin. Même après toutes ces années, je trouve toujours particulier de gérer un forum et de lire des gens en virtuel, parfois tous les jours, et de les voir quelques minutes en live. Aucune autre relation dans ma vie ne ressemble à cela.

pixelline wrote:

je rentre seulement de Paris....

mardi soir quelle soirée! Chouchou avait mis des piles Duracell!! quelle énergie
J'ai vite lu vos com et CR, j'y allais sans à priori car c'est mon 2ème concert , que la joie d’écouter et entendre notre Christophe.
Parfois le son un peu fort.... dommage pour ''équilibre'' qui a perdu un peu de sa sensibilité.
je me suis régalée , le seul regret : être trop loin...24è rang balcon ,on ne voit que du à peu près , je comprend pourquoi qq1 m'a dit " bien sûr en fosse" heureusement qu'il y a les vidéos +photos des fans du devant (merci, merci , merci ), car Marichéri n'a pas pu vraiment faire de bonne photos d'aussi haut

Christophe s'est promené , mais encore trop loin du fond. , on ne l'a pas vu, que son micro en l'air , et dès que QQ1 se lève et hop tout le monde suit, pauvre gosse du fond....
J'ai préféré Ribeauvillé en mai , où il a pu plus circulé ( c'est une petite salle )

mais j'y étais, je me suis défoulé comme une cinglée , j'ai crié , chanté, sifflé (dans le bon sens du terme), déhanché, , j'ai même épaté le Mari

Je ne sais pas quand /si je pourrais retourner voir Chouchou, mais pour l'instant je me refais le concert dans la tête, ne garder que du bon souvenir
et répéter que CW est un artiste de talent

Clairéclair wrote:
Eclate totale ::ban1:: avec mes copines Sophie et Lisa.
Faut dire que nous étions placées comme des princesses: 1er rang mezza gauche, le pied
Nous ne nous sommes pas levées dès le début, avons attendu un peu, mais dès le milieu et jusqu'à la fin du concert, à chaque chanson rythmée, et bien, nous étions emportées par l'ambiance. Nos corps ont bougé sur les rythmes endiablés, j'ai kiffé, surkiffé!!!!! comment ne pas se lever, franchement, impossible. Du coup, derrière nous, les rangs se levaient aussi, c'est ça qui est bon, tout le monde en symbiose.
Et puis , cerise sur le gateau, le passage par 2 fois de notre Artiste. Le voir nous frôler dans un espace si petit, c'est à dire, entre, nos sacs, vetements, bouteilles d'eau, jambes et la rambarde. C'est pas que lui arrive comme une brute, au contraire, c'est plutot ses "gardes du corps" qui font aucune pitié de là où ils passent. Faut vite se ranger sinon , on est applati tel un ballon de rugby sous les poteaux Il sentait bien bon le Christophe
Enfin voilà, un concert comme je les aime, où on vit un bonheur à l'état brut, pour ça, chapeau l'Artiste

Ma petite contribution qui vient agrémenter les supers Cr déjà postés:

1ere vidéo: Christophe dans la fosse sur Indélébile :

Clairéclair wrote:
2ème vidéo: Christophe à la Mezzanine sur Indélébile :

choubidou wrote:
Des petites vidéos prises de la fosse 6/7ème rang :
Ca bouge, ça danse, y'a des bras, y'a des têtes, mais y'a de l'ambiance !

Berlin

Fragile - Beautiful

Ennemis in LOVE

MissSong wrote:

cecifrat wrote:
avec la photo c'est mieux...lol

MissSong wrote:

Christelle wrote:
Vidéo d'Equi Libre par Chantal.

Je la mets à sa demande

Ces gros plans, cette voix ... Ca laisse ... sans voix

Merci Chantal

Lili RocKS wrote:
Et voici ma petite contribution :

Edit Beeloo 27/11/2012 10h50

La Vie est Belge

Last edited by *Beeloo* on 27/11/2012 10:50:40; edited 1 time in total
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:46:01    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Christelle wrote:
D'autres photos et vidéos ici :

http://kekelmb.franceserv.com/index.php?option=com_content&view=article…

sylvie78 wrote:
Comme tout le monde, j'ai été très contente de revoir Christophe à l'Olympia et comme toujours j'ai toujours apprécié son concert. Je remercie toutes les personnes pour vos superbes photos et vos vidéos, heureusement que vous êtes là.

J'ai hâte d'être aux concerts d'Enghein et Courbevoie pour retrouver Christophe ainsi que toutes mes amies.

Merci ZB pour avoir passé ta soirée avec mon amie Angie, sa maman et moi-même. Tu es un garçon super sympa.

A bientôt

Mise à jour Natha 06/12/2012 13h01

La Vie est Belge
Back to top
chris 74
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 21/11/2012 11:07:51    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

vu les premiers commentaires; j'attends avec impatience vos vidéos et tout et tout mais je vous laisse le temps de souffler , le principal étant que vous ayez passé une soirée de ouf vivement le concert de lyon mais c encore loin
Back to top
mélanie76
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 21/11/2012 12:37:48    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Des photos d'hier soir, concert géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Bettina (21/11/12), cricri77 (21/11/12), .Smellykat. (21/11/12), aggie (21/11/12), ZB PROD. (21/11/12), sophie (21/11/12), Triskell (21/11/12), dany43 (21/11/12), Viktoria (21/11/12), MissRubans (21/11/12), marie53 (21/11/12), Diamant (21/11/12), choubidou (22/11/12), pixelline (23/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12)
Back to top
Bettina
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 21/11/2012 12:57:08    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Merci beaucoup Mélanie pour ce premier témoignage.

Vivement la suite...

Back to top
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 21/11/2012 13:00:35    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Merci Mélanie .....très belles photos
Chrisôsommet

PostPosted: 21/11/2012 14:19:19    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Merci pour les premières photos.

C'était tellement ultra bon qu'on les a tous perdus ou quoi ? #SYNCOPE

Last edited by ZB PROD. on 21/11/2012 14:33:28; edited 1 time in total
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2012 14:23:18    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Pas le temps maintenant de faire un CR, je laisse charger juste mes vidéos en attendant, mais en un mot :

É N O R M E

Le rodage de Lille n'aura pas duré longtemps, faut dire que tout était beaucoup plus en conditions pour que ce soit mieux, la salle, le public encore plus au taquet (Maman et Papa Willem compris ) Christophe échauffé lui aussi qui dès son entrée nous a prévenu qu'il était super au taquet
J'étais super bien placée au 1er rang mezzanine un peu sur le côté mais super belle vue
Sur Double Je, il est d'ailleurs passé sur tout le 1er rang et au balcon, il a rasé tout le monde de près (et personne ne s'en est plaint )
Je pense qu'on aura des vidéos des filmeuses du bas, même si ce n'est pas pour tout de suite car certaines sont en route pour Bordeaux
Set list presque inchangée, sauf Cool en rappel à la place de Sunny et c'est beaucoup mieux

Par contre, ma carte SD a encore échoué au bout d'un moment (j'aurais dû la remplacer tout de suite mais pas eu le temps ) et je n'ai que 5 vidéos ( léger mieux qu'à Lille qd même avec 2 comme dirait Helmut, ça m'éneeeerve

Ceci dit il y a déjà des vidéos sur YT j'ai vu, et il y en aura d'autres, simplement du balcon ça rendait bien

L'avantage c'est que du coup j'ai pu complètement lâcher prise et j'ai dansé comme une malade la bonne seconde moitié du concert
Les gens derrière moi avaient du mal à se lever donc avec Claire à côté de moi on a mis l'ambiance
Et à la fin tout le monde était debout c'était top, faut que Christophe a mis l'ambiance en faisant participer le public plusieurs fois et en se déplaçant 2-3 fois dans la salle

Voici l'après Trash (que j'ai aussi) où après un moment de déconne il évoque la difficulté de chanter Trash, il la fait répéter à tout le monde

ZB PROD. (21/11/12), Triskell (21/11/12), Bettina (21/11/12), dany43 (21/11/12), cricri77 (21/11/12), Viktoria (21/11/12), MissRubans (21/11/12), Christelle (21/11/12), marie53 (21/11/12), Diamant (21/11/12), choubidou (22/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12)
Back to top
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2012 14:38:46    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Tes photos sont très belle Mélanie, merci

et Merci Sophie pour ce premier CR, j'ai bien pensé à vous
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 21/11/2012 14:42:13    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

sophie wrote:

É N O R M E

ah ! quand même merci Sophie !
Back to top
.Smellykat.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 21/11/2012 14:42:47    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

ben oui on est tous *mourus*

il nous a laissé tous laissés sur place, le garçon !

l'ambiance de l'olympia était juste démente: une salle pleine, à taille humaine, qui était électrisé dès les 1ers accords de musique !
Il n'en fallait pas plus à Christophe pour se déchaîner et nous faire un show digne de ce nom !

Alors oui, tout a été recalé par rapport à Lille et les enchaînements étaient juste PAR-FAITS !

Sa voix toujours énorme et bien entendu, le duo avec Sophie était génial (moi je l'adore, Sophie, je crois que çà s'est entendu ! )

Ses déplacements dans le public n'ont pas laissé les gens de marbre, il a toujours eu les bonnes paroles, les bonnes attitudes pour communier avec le public et j'espere qu'il a senti tout le bonheur qu'on lui a renvoyé !!

non vraiment PAR-FAIT !!

je peux vous dire qu'on était tous mega HAPPY en sortant de là, des paillettes dans les yeux, du bonheur pelin le coeur, des chansons qui m'ont suivi jusque dans mes rêves cette nuit !!!

Alors là j'avoue, çà me rassure, et çà me donne envie d'être à la prochaine date (qui sera dimanche à Caen pour moi).

'ai bien entendu pu prendre qqs photos (j'avoue que de mon 4eme rang face micro, j'en ai bien profité) et dès que je les ai déchargées et bidouillées un peu, je vous les montre !!!

sur le rappel de COOL, môssieur Christophe est arrivé avec ses lunettes de soleil en mode "je m'la pète" et c'était juste ENORME ! Il les a enlevé sur la dernière note, superbe effet ! on était pas du tout en transe, pas du tout ! (apportez un brancard!).

Encore un concert merveilleux au compteur passé en bonne compagnie, que c'est bon de partager ces moments ENSEMBLE !!!

A + pour les photos (mais pas de vidéos pour moi, j'ai profité un max)
Back to top
Visit poster’s website
coco69
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 21/11/2012 14:50:51    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

ahhhh!!!!!!   ben voilà totu est rentré dans l'ordre!!!!! je savais bien qu'il saurait rapidement rebondir.....mais là ce fut vraiment rapide et je ne m'en plein pas!!!!

Bon ben maintenant faut absolument que je revoie cette 2ème partie de tournée!!! rapidement alors!!!  

BRAVO PARIS vous avez ASSURE!!!!

au plaisir de vous lire!!
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
Back to top
caroline80
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 21/11/2012 14:58:55    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

Le concert de l'Olympia etait tout simplement magnifique .Une ambiance de folie. La voix de Christophe encore + pointue que d'habitude.
Il n'etait pas stressé comme a Lille nous l'avons trouvé trés detendu il était comme chez lui.

Notre voisine de siège n'etait pas du tout dans l'ambiance elle ralait pour la place qui ne lui convener pas, pour le son et elle est meme partie bien avant la fin.

Hate de nous remettre dans l'ambiance comme Lille et L'olympia dans quelques ssemaines.

12 ans de Bonheur grâce à Christophe." La Vie est Belle"
Bettina (21/11/12), cricri77 (21/11/12), choubidou (22/11/12)
Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 21/11/2012 15:27:23    Post subject: [20/11/2012] Olympia - Paris Reply with quote

caroline80 wrote:

Merci Caroline, si l'artiste ne lui convenenait pas que faisait elle là ta voisine ; y en a je vous jure ils sont pas finis ::ptdr::
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: