Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:49:56    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Pour vos CR, photos et vidéos, c'est ici

sophie wrote:
Petite vidéo postée par Willem Air pendant une panne de courant

Dommage qu'il n'y ait pas plus de pannes de courant pendant les concerts
Apparemment ambiance de ouf et super concert encore d'après ce que j'ai pu lire

CLEM54 wrote:
Arrivée vers 18h15 avec mon mari et deux amies. Peu de monde dans les files d'attente devant les grilles (une soixantaine de personnes peut-être...).

A l'ouverture des grilles, nous sommes rentrés au compte goutte (surtout sur ma file ) car la fille de la sécurité était plus que pointilleuse et fouillait les sacs à la recherche d'une bombe peut-être...

Arrivée dans la salle, les personnes rentrées avant moi étaient réparties moitié dans les gradin, moitié dans la fosse, donc nous voici placés aux deuxième et troisième rang, bref la meilleure place sur tous les concerts que j'ai fait

La salle a mis très longtemps à se remplir. Les gradins du haut étaient fermés. Heureusement que le concert ne commençaient qu'à 20h30 car ce n'est qu'après 20h que la foule a commencé à grossir.

Et c'est parti pour le show, et pour un show, ça a été un vrai show ::ptdr::

Le fond de la salle ne semblant que peu réagir, dès la troisième chanson, Christophe a fait monter l'ambiance en fendant la foule, allant s'asseoir dans les gradins et finalement chantant et dansant sur la console son en fond de fosse ::ban1::
Les commentaires autour de moi étaient plus qu'élogieux : il sait mettre l'ambiance, il est accessible, il est beau ... (nous sommes donc complètement objectives dans notre analyse, car les filles ne semblaient pas trop connaître les chansons, et donc ne devaient pas le suivre plus que ça).

Et puis, est arrivé, l'évènement de la soirée, la coupure d'électricité en plein milieu d'une envolée sur si mes larmes tombent...
Christophe et Sarah morts de rire, Christophe qui nous dit, c'est la crise ::ptdr::
La coupure a duré une dizaine de minutes, et Christophe a géré l'imprévu sans se démonter et avec un super bonne humeur. Il a demandé si quelqu'un travaillait à EDF dans la salle, et s'est fait la réflexion qu'il avait eu le nez creux de choisir une très grande salle pour le jour de la panne.

Puis il est venu sur le bord de la scène avec le guitariste qui avait pris une guitare sèche et nous a fait un Entre nous et le sol de toute beauté (voir la vidéo postée par willemair).

Et le clou du spectacle, Christophe a découvert toutes les possibilité d'utilisation d'une mini lampe torche, qu'il a absolument tenu à garder quand l'électricité est revenue, car à cause d'elle, nous allions avoir la pétoche car à tout moment, il pouvait pointer sa torche sur celui ou celle qui ne connaissait pas les paroles ou ne dansait pas assez ::ptdr::

Dur dur, pour retrouver sa concentration et reprendre le cours du concert.

On a ensuite eu droit au super duo avec Sophie Delila J'adore cette chanson. Sophie est sublime. Il ne s'embête pas le gars, il sait s'entourer (Skye, Sarah, Zaho, Sophie...).
Et non seulement nous avons eu droit au duo, mais nous y avons eu droit 2 fois, puisqu'ils ont décidé de reprendre une grande partie de la chanson accompagnés du seul piano de Sarah

Puis Christophe est reparti au milieu de la fosse sur la console son, pour voir si le fond se portait bien. Et là, il a dirigé une magistrale ola, toujours aidé de sa lampe torche, puis il a fait danser toute la salle "à gauche à droite". Tout le monde était à fond

Et là, l'ambiance est restée à fond jusqu'à la fin du concert. Quand il a demandé que tout le monde lève les bras, je me suis retournée, c'était magique toutes ces mains levées...

Pas de falling, hier soir .

En résumé, une ambiance de fou, malgré la salle loin d'être rempli. Je pense que tout le monde est reparti très heureux de sa soirée.

Et moi, je suis toujours aussi scotchée par la puissance, la virtuosité de sa voix
qui n'est pas assez rendue sur les disques.

Quand on l'a entendu une fois en concert, on n'a envie que d'une chose : y retourner, encore et encore...
J'envie ceux et celles qui ont la possibilité d'y assister plus que moi. Mais, déjà 4 fois cette année, et la place de Reims dans la poche pour le mois de mars

Efyrie wrote:
Oui Soirée Plus que Géniale !! Nous étions mon mari et moi dans les gradins en haut et j'avais la très nette impression que j'étais seule à bouger à vibrer à 200 % les autres gens devant moi et derrière moi étant vraiment.. éteint.. J'ai même vu un monsieur avec les yeux fermés !! faut le faire c'est fort ça !!!!!
Dommage que Christophe n'ai pas eu l'idée de venir dans la tribune centrale !!! On l'attendait et puis.. heu non.. il est parti à droite à gauche sur la console mais pas au milieu !!
Bon allez C'était GENIAL GRANDIOSE EXTRAORDINAIRE !! mais..
ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!! On en veut encore !!!!!!!! et encore et encore !! on est accro !!!!! J'ai passé un moment extraordinaire que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt !!!
Quand c'est votre tout premier concert le coeur bat la chamade !! WHAOU !!!!!! J'ai hâte d'aller à d'autre représentations ou de le revoir dans notre région !!
EXCELLENT CONCERT malgré la coupure de courant !!

CedBelgique wrote:
Entre nous et le sol

chtipy wrote:
Concert magnifique ,Christophe comme il le dit si bien au taquet , ::ban1::
Amneville était un peu froid au début mais il a su mettre l'ambiance en allant à la rencontre des gens!!!
La coupure de courant quelle moment magique
Ce qui a fait beaucoup rire et lui aussi c'est la lampe de poche ::ptdr::
Je suis vraiment pas douée pour faire des CR

Très heureuse de ce spectacle et des rencontres que l'on peu y faire et cela passe toujours trop vite.

*Beeloo* wrote:
Alors, on va essayer de résumer cette soirée absolument parfaite

Déjà arrivée et file d'attente tranquille... vers 13h on est 8

Fouille méthodique des sacs, entrée tranquille, personne ne bouscule ni ne court (ça change ), les Belgos arrivent à la barrière légèrement vers la droite de la scène ; juste face à l'escalier qu'emprunte Christophe pour descendre de scène et aller à la rencontre du public
La salle se remplit doucement, il y a a peu près le même monde qu'à Lille, sauf que, vu sa modularité, la salle ne donne absolument pas cette impression de vide et de froideur du Zénith... c'est juste intime

Le show démarre vers 20h30 (va falloir creuser cette énigme du début du show à 20h30 selon les artistes, 20h selon les imprimantes Fnac ).

C'est la que mes neurones me lâchent , je vais donc vous livrer les événements comme ils me viennent, dans une chronologie plus qu'approximative

D'abord côté fashion : même gros gilet col roulé effet cotte de maille, pantalon, ceinture, et chaussures qu'à Olympia, lunettes. Quand il enlèvera le gilet, on découvrira un t-shirt manches trois-quarts bordeaux, avec tête de mort dans le dos.

Les titres s'enchaînent à la perfection... Starlite, Kiss, Trash (avec petit cours de rattrapage bien fun) , descente en fosse durant laquelle une dame se met à lui caresser le ventre , un Equilibre divin... on arrive à Si mes larmes tombent, que nous sommes invités à chanter... et en pleine chanson, tout s'éteint... c'est violent

Le public essaie de continuer à chanter... c'est un peu cacophonique mais sympa Christophe parle avec les membres de son équipe... puis essaie de faire taire la salle genre j'ai un truc important à dire... "C'est la crise !" qu'il nous sort, mort de rire, en demandant si qqn travaille à EDF. Il réquisitionne une mini lampe de poche dont il apprend rapidement le fonctionnement A un moment, qqn lui crie qqch, il nous fait un levé de t-shirt, puis nous dit que ça ne va pas, car le but est que les gens restent dans la salle
Re tentative de faire taire la salle... et là on a droit à un "Faites gaffe à vos sacs à main !"... hilare... il demande que Steven vienne avec sa guitare sèche. Entre temps, il y a une dame qui ne trouve rien de mieux que de lui demander de descendre lui faire un bisou car, dit-elle, elle lui a fait un bisou quand il est passé dans le public::shock:: ... Il esquive la lourdingue (il y en a dans le coin ce soir tout de même) et s'installe avec Steven pour entamer ENELS, avec le bras tendu tenant la petite lampe pour qu'on puisse le voir un petit peu... vous vous doutez que ce moment est absolument divin... sans filet, sans effet, juste sa voix à un mètre de nous La lumière commence à revenir, le son est annoncé pour bientôt ... quelqu'un du public lui demande une histoire ... un peu interloqué... il nous sort... "C'est l'histoire de la viiiiiiie", tout en imitation de Roi Lion (vous rappellez du Roi Lion se croit-il obligé de demander).

La salle revient à la normale, il veut démarrer avec un JAD... pas facile... on n'est pas dans l'ambiance. On le sent pas dedans, du mal à retenir son sourire... et puis tac, d'un coup, on voit qu'il est dedans, et nous déroule un JAD de toute beauté

La suite du concert se déroulera plus normalement (ouf quand même), il ira chanter au milieu de la salle sur DJ, retour de la choré à gauche/à droite , et innovation... si on faisait une Hola ? c'était impressionnant de voir cette hola qui tournait dans toute la salle plusieurs fois, pendant qu'il chante

Il s'amusera beaucoup avec sa lampe qu'il a presque tjrs en main

On aura également le duo avec Sophie, avec un petit bonus , quand il demande à Sarah de relancer, avec uniquement le piano, pour nous livrer un extrait acoustique de ce beau titre

On a ADORE cette soirée, et vu son sourire et les bisous qu'il nous a envoyés, lui aussi

{{{Spoiler}}}

Je ne suis pas douée pour les CR, mais j'ai passé un tel moment que j'avais envie de le partager un peu avec vous

Amizée wrote:
Magnifique concert,rencontre avec des fans super sympas
christophe au taquet et 1 public qui après la 3eme chanson était chaud patate
et cette coupure franchement ,ss micro,ni musique christophe à une superbe voix

CLEM54 wrote:
Quelques photos un peu floues mais en attendant mieux ...

Et pendant la panne de courant :

moutic wrote:

moutic wrote:

Mise à jour Heidi 29/11/12 14h24

La Vie est Belge

Last edited by *Beeloo* on 14/01/2013 10:52:57; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2012 20:49:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:50:08    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

moutic wrote:

moutic wrote:

moutic wrote:

Claudine wrote:
Après la panne EDF présentation des musiciens suivie d' un bootleg des plus réussis dont je ne me lasse pas et qui a enflammé le Galaxy !

Mise à jour Heidi 18/12/12 21h43

La Vie est Belge
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 20:50:21    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Post réservé

La Vie est Belge
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/11/2012 22:34:33    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Petite vidéo postée par Willem Air pendant une panne de courant

Dommage qu'il n'y ait pas plus de pannes de courant pendant les concerts
Apparemment ambiance de ouf et super concert encore d'après ce que j'ai pu lire

CLEM54
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/11/2012 11:36:45    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Arrivée vers 18h15 avec mon mari et deux amies. Peu de monde dans les files d'attente devant les grilles (une soixantaine de personnes peut-être...).

A l'ouverture des grilles, nous sommes rentrés au compte goutte (surtout sur ma file ) car la fille de la sécurité était plus que pointilleuse et fouillait les sacs à la recherche d'une bombe peut-être...

Arrivée dans la salle, les personnes rentrées avant moi étaient réparties moitié dans les gradin, moitié dans la fosse, donc nous voici placés aux deuxième et troisième rang, bref la meilleure place sur tous les concerts que j'ai fait

La salle a mis très longtemps à se remplir. Les gradins du haut étaient fermés. Heureusement que le concert ne commençaient qu'à 20h30 car ce n'est qu'après 20h que la foule a commencé à grossir.

Et c'est parti pour le show, et pour un show, ça a été un vrai show ::ptdr::

Le fond de la salle ne semblant que peu réagir, dès la troisième chanson, Christophe a fait monter l'ambiance en fendant la foule, allant s'asseoir dans les gradins et finalement chantant et dansant sur la console son en fond de fosse ::ban1::
Les commentaires autour de moi étaient plus qu'élogieux : il sait mettre l'ambiance, il est accessible, il est beau ... (nous sommes donc complètement objectives dans notre analyse, car les filles ne semblaient pas trop connaître les chansons, et donc ne devaient pas le suivre plus que ça).

Et puis, est arrivé, l'évènement de la soirée, la coupure d'électricité en plein milieu d'une envolée sur si mes larmes tombent...
Christophe et Sarah morts de rire, Christophe qui nous dit, c'est la crise ::ptdr::
La coupure a duré une dizaine de minutes, et Christophe a géré l'imprévu sans se démonter et avec un super bonne humeur. Il a demandé si quelqu'un travaillait à EDF dans la salle, et s'est fait la réflexion qu'il avait eu le nez creux de choisir une très grande salle pour le jour de la panne.

Puis il est venu sur le bord de la scène avec le guitariste qui avait pris une guitare sèche et nous a fait un Entre nous et le sol de toute beauté (voir la vidéo postée par willemair).

Et le clou du spectacle, Christophe a découvert toutes les possibilité d'utilisation d'une mini lampe torche, qu'il a absolument tenu à garder quand l'électricité est revenue, car à cause d'elle, nous allions avoir la pétoche car à tout moment, il pouvait pointer sa torche sur celui ou celle qui ne connaissait pas les paroles ou ne dansait pas assez ::ptdr::

Dur dur, pour retrouver sa concentration et reprendre le cours du concert.

On a ensuite eu droit au super duo avec Sophie Delila J'adore cette chanson. Sophie est sublime. Il ne s'embête pas le gars, il sait s'entourer (Skye, Sarah, Zaho, Sophie...).
Et non seulement nous avons eu droit au duo, mais nous y avons eu droit 2 fois, puisqu'ils ont décidé de reprendre une grande partie de la chanson accompagnés du seul piano de Sarah

Puis Christophe est reparti au milieu de la fosse sur la console son, pour voir si le fond se portait bien. Et là, il a dirigé une magistrale ola, toujours aidé de sa lampe torche, puis il a fait danser toute la salle "à gauche à droite". Tout le monde était à fond

Et là, l'ambiance est restée à fond jusqu'à la fin du concert. Quand il a demandé que tout le monde lève les bras, je me suis retournée, c'était magique toutes ces mains levées...

Pas de falling, hier soir .

En résumé, une ambiance de fou, malgré la salle loin d'être rempli. Je pense que tout le monde est reparti très heureux de sa soirée.

Et moi, je suis toujours aussi scotchée par la puissance, la virtuosité de sa voix
qui n'est pas assez rendue sur les disques.

Quand on l'a entendu une fois en concert, on n'a envie que d'une chose : y retourner, encore et encore...
J'envie ceux et celles qui ont la possibilité d'y assister plus que moi. Mais, déjà 4 fois cette année, et la place de Reims dans la poche pour le mois de mars
Following members like this message:
Heidi (24/11/12), cricri77 (24/11/12), sophie (24/11/12), Bettina (24/11/12), Diamant (24/11/12), Nael024 (24/11/12), dany43 (24/11/12), Scot (24/11/12), chris 74 (25/11/12), Triskell (25/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12), ZB PROD. (26/11/12)
Back to top
Natha2802
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 24/11/2012 14:23:18    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Merci Clem, tu m'as bien fait rire pour le coup de la panne.... "C'est la crise"..... :-)))))

Music makes the people come together
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 24/11/2012 14:31:46    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Merci Clem
Super concert d'après tous les échos twiterriens, la panne de courant étant le point culminant
Il y a 2 ans j'étais dans les gradins mais il n'a pas bougé de la scène ... faut dire que c'était le 1er du Coffee Tour, Christophe était tendu, et pas seulement à un fil Dommage car ça aurait détendu l'atmosphère ... enfin mais ça, c'était avant

Il y a un article dans le Républicain lorrain qui a l'air top, mais on ne peut pas lire, à moins d'être abonné ... Claudine devrait l'avoir pour plus tard, s'il y en a qui l'ont, n'hésitez pas

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/11/24/willem-fait-son-show
Efyrie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/11/2012 15:52:07    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Oui Soirée Plus que Géniale !! Nous étions mon mari et moi dans les gradins en haut et j'avais la très nette impression que j'étais seule à bouger à vibrer à 200 % les autres gens devant moi et derrière moi étant vraiment.. éteint.. J'ai même vu un monsieur avec les yeux fermés !! faut le faire c'est fort ça !!!!!
Dommage que Christophe n'ai pas eu l'idée de venir dans la tribune centrale !!! On l'attendait et puis.. heu non.. il est parti à droite à gauche sur la console mais pas au milieu !!
Bon allez C'était GENIAL GRANDIOSE EXTRAORDINAIRE !! mais..
ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!! On en veut encore !!!!!!!! et encore et encore !! on est accro !!!!! J'ai passé un moment extraordinaire que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt !!!
Quand c'est votre tout premier concert le coeur bat la chamade !! WHAOU !!!!!! J'ai hâte d'aller à d'autre représentations ou de le revoir dans notre région !!
EXCELLENT CONCERT malgré la coupure de courant !!

Aimer et se savoir aimé
Bettina (24/11/12), Diamant (24/11/12), cricri77 (25/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12)
Back to top
CLEM54
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/11/2012 16:49:47    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Il semblerait que le Galaxy est un gros problème avec l'électricité puisqu'il y a eu 3 pannes pendant le concert de Guetta. Je me demande comment il a assuré le garçon.

Faudrait qu'ils pensent à faire quelque chose ! Ou pas parce que moi des pannes avec Christophe j'en redemande

Mais je reconnais que ça devait être moins sympa au fond.
Back to top
Efyrie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/11/2012 17:46:51    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Oui dans la mesure ou tu l'entends pas bien puisqu'il n'avait pas de micro mais lorsqu'il a chanté c'était magique et on a oublié la panne !! Mais oui ça a gâché "si mes larmes tombent" dommage.. mais concert tellement excellent !!! Il a assuré !!!

Aimer et se savoir aimé
Back to top
CedBelgique
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/11/2012 20:11:53    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Entre nous et le sol
ZB PROD. (24/11/12), dany43 (25/11/12), cricri77 (25/11/12), Diamant (25/11/12), Efyrie (26/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12)
Back to top
chtipy
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 24/11/2012 21:16:39    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Concert magnifique ,Christophe comme il le dit si bien au taquet , ::ban1::
Amneville était un peu froid au début mais il a su mettre l'ambiance en allant à la rencontre des gens!!!
La coupure de courant quelle moment magique
Ce qui a fait beaucoup rire et lui aussi c'est la lampe de poche ::ptdr::
Je suis vraiment pas douée pour faire des CR

Très heureuse de ce spectacle et des rencontres que l'on peu y faire et cela passe toujours trop vite.
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 24/11/2012 23:11:14    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

CLEM54 wrote:

merci pour vos CR

je suis nostalgique des pianos voix de Christophe en live , je croise donc les doigts pour qu'il y ait une video du duo de Christophe et Sophie juste accompagnés au clavier par Sarah
Administratrice

PostPosted: 24/11/2012 23:15:38    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

Alors, on va essayer de résumer cette soirée absolument parfaite

Déjà arrivée et file d'attente tranquille... vers 13h on est 8

Fouille méthodique des sacs, entrée tranquille, personne ne bouscule ni ne court (ça change ), les Belgos arrivent à la barrière légèrement vers la droite de la scène ; juste face à l'escalier qu'emprunte Christophe pour descendre de scène et aller à la rencontre du public
La salle se remplit doucement, il y a a peu près le même monde qu'à Lille, sauf que, vu sa modularité, la salle ne donne absolument pas cette impression de vide et de froideur du Zénith... c'est juste intime

Le show démarre vers 20h30 (va falloir creuser cette énigme du début du show à 20h30 selon les artistes, 20h selon les imprimantes Fnac ).

C'est la que mes neurones me lâchent , je vais donc vous livrer les événements comme ils me viennent, dans une chronologie plus qu'approximative

D'abord côté fashion : même gros gilet col roulé effet cotte de maille, pantalon, ceinture, et chaussures qu'à Olympia, lunettes. Quand il enlèvera le gilet, on découvrira un t-shirt manches trois-quarts bordeaux, avec tête de mort dans le dos.

Les titres s'enchaînent à la perfection... Starlite, Kiss, Trash (avec petit cours de rattrapage bien fun) , descente en fosse durant laquelle une dame se met à lui caresser le ventre , un Equilibre divin... on arrive à Si mes larmes tombent, que nous sommes invités à chanter... et en pleine chanson, tout s'éteint... c'est violent

Le public essaie de continuer à chanter... c'est un peu cacophonique mais sympa Christophe parle avec les membres de son équipe... puis essaie de faire taire la salle genre j'ai un truc important à dire... "C'est la crise !" qu'il nous sort, mort de rire, en demandant si qqn travaille à EDF. Il réquisitionne une mini lampe de poche dont il apprend rapidement le fonctionnement A un moment, qqn lui crie qqch, il nous fait un levé de t-shirt, puis nous dit que ça ne va pas, car le but est que les gens restent dans la salle
Re tentative de faire taire la salle... et là on a droit à un "Faites gaffe à vos sacs à main !"... hilare... il demande que Steven vienne avec sa guitare sèche. Entre temps, il y a une dame qui ne trouve rien de mieux que de lui demander de descendre lui faire un bisou car, dit-elle, elle lui a fait un bisou quand il est passé dans le public::shock:: ... Il esquive la lourdingue (il y en a dans le coin ce soir tout de même) et s'installe avec Steven pour entamer ENELS, avec le bras tendu tenant la petite lampe pour qu'on puisse le voir un petit peu... vous vous doutez que ce moment est absolument divin... sans filet, sans effet, juste sa voix à un mètre de nous La lumière commence à revenir, le son est annoncé pour bientôt ... quelqu'un du public lui demande une histoire ... un peu interloqué... il nous sort... "C'est l'histoire de la viiiiiiie", tout en imitation de Roi Lion (vous rappellez du Roi Lion se croit-il obligé de demander).

La salle revient à la normale, il veut démarrer avec un JAD... pas facile... on n'est pas dans l'ambiance. On le sent pas dedans, du mal à retenir son sourire... et puis tac, d'un coup, on voit qu'il est dedans, et nous déroule un JAD de toute beauté

La suite du concert se déroulera plus normalement (ouf quand même), il ira chanter au milieu de la salle sur DJ, retour de la choré à gauche/à droite , et innovation... si on faisait une Hola ? c'était impressionnant de voir cette hola qui tournait dans toute la salle plusieurs fois, pendant qu'il chante

Il s'amusera beaucoup avec sa lampe qu'il a presque tjrs en main

On aura également le duo avec Sophie, avec un petit bonus , quand il demande à Sarah de relancer, avec uniquement le piano, pour nous livrer un extrait acoustique de ce beau titre

On a ADORE cette soirée, et vu son sourire et les bisous qu'il nous a envoyés, lui aussi

Et ce garçon a de très beau yeux... on en a bien profité ce soir

Je ne suis pas douée pour les CR, mais j'ai passé un tel moment que j'avais envie de le partager un peu avec vous

La Vie est Belge
MissRubans (24/11/12), cricri77 (25/11/12), Christelle (25/11/12), Bettina (25/11/12), Diamant (25/11/12), viou (26/11/12), Mademoiselle Jeanne (26/11/12), ZB PROD. (26/11/12)
Back to top
CLEM54
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/11/2012 23:32:24    Post subject: [23/11/2012] Le Galaxie - Amnéville Reply with quote

J'avais oublié le coup des sacs à main ::ptdr::

C'était vraiment un moment magique.

Par contre, effectivement quelques lourdingues : elles voulaient absolument le toucher sans se soucier des gens autour d'elles. Et surtout sans respect pour Christophe qui nous fait la faveur et le plaisir de se promener parmi nous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: