Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[02/02/2013] CEC - Yerres
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 23:46:03    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Pour vos CR, photos et vidéos, c'est ici

Flétos wrote:

MissRubans wrote:
Hello hello .. de retour de YERRES ... pas beaucoup de sommeil

mais c'était géniallllllllllllllllllllllllllll à part quelques irréductibles qui ne savent pas qu'un Concert de Christophe WILLEM se passe DEBOUT

Dès le 2ème titre il fallait se s'asseoir ... mais enfin !!!!!! c'est quoi cette histoire

Le temps de trier mes photos ... je vous poste tout ça ce soir

sophie wrote:
Coucou

Une vidéo de Automatik dans le public en attendant un CR plus complet car là pas complètement récupéré et pas trop le temps
Juste que c'était super, Christophe très heureux d'être de nouveau sur scène (et nous aussi ) ça se voyait trop bien qui a su mettre l'ambiance dans une salle au taquet qui a l'habitude visiblement de s'amuser mais assis
Moi ça ne m'a pas gêné car j'étais sur le côté donc ai pu rester debout sans gêner personne, et aux dernières chansons Christophe a fait lever tout le monde donc y avait plus de problème
Un peu court cependant, 1h30, pas de Falling ni JRLS car Christophe avait a t-il dit un petit problème de voix qui s'est à peine entendu sur certains titres comme SMLT, Fragile ou JAD mais vraiment léger
En tout cas, son corps lui était en plein forme Il a mis l'ambiance du début à la fin, et le public- essentiellement couple, familles ou personnes âgées- a eu l'air d'apprécier, beaucoup venaient le voir pour la 1ère fois et en sont sortis enchantés
La suite plus tard, j'ai du monde chez moi qui débarque
Les vidéos chargent, j'en ai que 5, Trash, Fragile- beautiful, JAD, Sans contrefaçon DJ et Heartbox, mais j'ai voulu profiter et je savais que les filmeuses de choc étaient toutes là

THIERY wrote:
Je vous mets les quelques photos que j'ai prises, elles ne sont pas top mais c'est bon à prendre tout de même. Me suis bien éclatée hier même en venant seule pour une fois mais Christophe met une telle ambiance qu'on ne s'ennuie pas. Parcontre je rejoins Sophie j'ai trouvé ce concert plus court que d'habitude masi en même temps c'est ce qui était prévu sur la programmation du cec. Vivement la suite, pour moi ce sera en mars pour Reims :D

THIERY wrote:

THIERY wrote:

Et voilà la p'tite contribution

Claudine wrote:
Salle quasi complète 950 places !
De l'ambiance ! Beaucoup de fans ! Nous on n'a pas eu de soucis on s'est levées dès Starlite et personne n'a rien dit...bien sûr on s'est assis aussi sur les ballades

Concert d'1 h 35 comme c'était écrit dans le mail je pense pour ceux qui avaient eu leur billet sur le net....
...le contrat, c'est le contrat ...

7semaines sans chanter c'est long et Chris s'est bien donné tout en chopant sur les paroles de certains titres le pompom étant Cool où il a la "fièvre" durant tous les couplets ! ::ptdr:: et il fait signe avec ses 3 doigts riant de ses répétitions
ca me rappele ce qu'il disait déjà à la NS ds 1 reportage : on fait du yaourt, on répète mais on s'arrête pas !..et le public lamba ne s'en rend même pas compte !

Voici le l'ouverture :

Smellykat wrote:
coucou !

pas encore eu le temps de trier mes photos, mais je vous previens tout de suite, y'en aura pas beaucoup, impossible de faire une bonne mise au point ou lumieres trop casse-gueule, bref la loose !

un super concert pour se remettre en jambes ! il est passé super vite mais on a savouré chaque instant !

J'ai adoré le duo avec Sophie, plus ils chantent ensemble, ces 2 là, mieux c'est ! pis Sophie était toute mimi avec ses chaussures à paillettes dorées !! ah si tiens, j'ai une photo de prête:

Moi çà m'a vraiment boosté, une vraie bulle de bonheur, et c'est encore mieux quand on le vit avec les coupines ! çà m'a fait du bien de vous revoir tous !!!

Bref rentrée à 00h45 et impossible de m'endormir avant au moins 2h00 ! c'est tout l'effet qu'il nous fait !

Malgré son rhume, moi j'ai trouvé sa voix juste parfaite et il nous a envoyé un Equi-Libre pas piqué des vers...puis Fragile-Beautiful, c'est toujours aussi beau . Et quelle ovation sur JAD !

public un peu pépère mais on a mis l'ambiance pour tout le monde car nous étions disséminés un peu partout dans la salle :-)

voilà pour le p'tit CR !!

A très vite !

MissRubans wrote:

Me revoilà avec mes photos
Une belle journée avec les copines Ch'tis
Une belle soirée, un Christophe en forme malgré un rhume .
Une salle au taquet malgré quelques remarques de certains ... suis désolée un concert de Christophe assis c'est IMPOSSIBLE (sauf évidemment sur les ballades)
Ravie d'avoir revue les copines .. d'avoir partagé la soirée avec SMELLYKAT , MCHRIS et Binôme .
Merci à Christophe pour sa disponibilité après le concert et pour la dédicace

Place aux photos

la suite dans quelques instants

MissRubans wrote:

MissRubans wrote:

MissRubans wrote:

MissRubans wrote:
Petite hésitation à tout poster j'arrive pas à faire un choix ..Elles ne sont pas parfaites .. mais bon du 10ème rang j'ai pas pu faire mieux

Allez une suite

Voilà ... ce sont les dernières

Désolée pour la dernière .. un petit soucis avec la main .. mais il est tellement souriant et heureux sur cette photo

MissSong wrote:
La demande

Smellykat wrote:
ouaaaaaah merci pour toutes les photos !!

voici mes rescapées....

Mise à jour Heidi 03/02/13 20h49

La Vie est Belge
Following members like this message:
Nael024 (03/02/13), cricri77 (03/02/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2012 23:46:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 23:46:17    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

MissSong wrote:
Si mes larmes tombent & Fragile/Beautiful

Claudine wrote:
Automatik et Berlin :Titres de choix pour s'éclater en willemsessions et en toute saison !

sophie wrote:
Réveil en douceur ou méga énergétique au choix avec Jacques a dit ( et un discours avant très drôle ) Heartbox juste avant le rappel Cool ou Trash pour un début du concert en fanfare

moutic wrote:
Dur dur de faire bouger cette salle!
Un parterre central uniquement composé de Yerrois assis + 1 premier rang de fans qui doivent avoir obtenu la nationalisation Yerroise depuis la dernière fois puisqu'en principe ces places leur étaient réservées

Le début à été rude, la fin un peu mieux!
Voir Yerres et puis mourir
J'ai trouvé Christophe "Ailleurs"....déjà la tête dans d'autres projets...
Mention spéciale pour Sophie qui nous a sorti des notes formidables sur What did I do
Et magnifiques incantations Chamaniques de Christophe pour "faire baisser la fièvre"....(Ca à marché sur ma cop Mily)

Photo et vidéo plus tard...

Claudine wrote:
Super toutes ces vidéos et photos qui arrivent !!!

C'est tout à fait cela Moutic pour le public Yerrois :j'ai racheté les places à 1 famille qui déménageait à 500 bornes de là ! ( merci mon fiston chéri pour l'alerte )

Par contre j'ai pas trouvé Chris "ailleurs ", on peut pas être ailleurs et donner tant d'émotion ou d'énergie , mais je l'ai trouvé "toussant" pas mal... (cf vidéos )

Voici le temps du blabla-bonus à la Willem en concert avec la salle, 1 temps sympa et délirant où le boute en train qu'il est en fait des tonnes !! lol ..et en contraste avec les 2 tires mélancoliques qui suivent ... Ces 2 titres me font craquer, il y a tellement d'intensité dans l'émotion qu'on est sous tension ...bienheureuse !

moutic wrote:
La demande que j'ai enfin pu filmer grâce à ma "jambe de bois"

moutic wrote:
Call me maybe...mais quand tu veux

moutic wrote:
Lumières peu propices au photos de la ou j'étais placée, voilà les quelques potables qu'il me reste

La suite ce soir...

Claudine wrote:
Oh ... sont belles tes photos Moutic !!

Pendant Cool à Yerres, la "fièvre " de Chris ne baisse pas, c'est ....cool !!!!!!!

moutic wrote:
JAD on aime toujours autant

Merci Clau mais franchement pas évident à shooter avec ses fumigènes, on se croirait dans Avatar!

moutic wrote:
La suite...

Natha2802 wrote:
Quelques mots sur le show de samedi à Yerres.

Bon déjà çà se mérite d’aller à Yerres. Entre la caténaire arrachée et les attaques de sangliers , tous les éléments étaient contre nous pour nous empêcher d’arriver dans les temps. Je suis rentrée dans la salle pile à l’heure, 5 mn avant le début du show mais beaucoup d’autres n’ont pas eu ma chance. Quel enfer ce RER D ! On s’en souviendra !

J’y étais accompagnée d’une amie de longue date qui, pour synthétiser, ne voue pas un culte à la musique en général (plutôt branchée France Info et bouquins). Mais une amitié de 20 ans vous fait faire de sacrées choses ! Y compris aller à un concert d’un gars dont vous n’avez que vaguement entendu parler.

Bilan : Même si Christophe ne fait pas parti de son univers, elle a passé une très bonne soirée et s’est surtout beaucoup marrée. « Il a l’air d’un garçon très gentil » m’a-t-elle dit à la fin.

Aucun changement dans la set liste musicale. Pas de « Falling » sans doute pour cause de fin de rhume dont Christophe s’est ouvertement « plaint » en milieu de show. Je mets « plaint » entre guillemets parce qu’il était très décontracté en nous disant çà. On dédramatise à fond. Zéro stress vraiment. En dehors de ça, je l’ai trouvé en pleine forme physique, y compris au niveau des cheveux….. Très très bien coiffé.

Pour être honnête, avant la révélation de son rhume, quelques notes sur le 1er refrain d’ « Equilibre » m’avaient un peu mis la puce à l’oreille. Christophe nous a dit qu’à cause de son rhume , il ne fallait pas qu’on s’inquiète si sa voix partait un peu en vrille par moment, que c’était normal et qu’il ne fallait surtout pas fusiller l’ingé son Yves Jaget. ::ptdr::

Grosse ambiance de notre côté gauche avec les cop qui mettent le feu tout de suite. On se marre avec ma copine , je lui fais les présentations de loin. Elle est frappée par le public dont la moyenne d’âge se rapproche plus de celle de nos parents que de la notre (qui est déjà fort avancée pour certain(e)s ). Mais les gens applaudissent bien , sans se lever certes. Ici ou là, des mouvements de résistance s’installent dans les rangs rapidement rabroués par des « Christine Boutin » qui entendent ne pas se bouger. La nature humaine dans sa plus pure expression. Mais je voyais bien le visage des gens : leurs corps ne bougeaient pas des masses certes, mais ils avaient quand même la banane. Et puis à la fin tout le monde était debout. Comme d’hab.

Ma copine a bien aimé sa reprise de « Kiss », comme toutes ses autres reprises, a jugé « audacieux » son mix « Sans contrefaçon » et « Double Je ».
Il est comme d’habitude, descendu parmi les gens sur « Automatic » en prenant soin de monter jusqu’au balcon. Les gens étaient très contents même s’ils se sont peu levés .
Il a mis un peu trop de temps pour revenir sur « Berlin » ce qui fait qu’il a loupé tout le 1er couplet. Pas grave, y en aura d’autres… LOL Ca les dérange pas les musiciens de faire le morceau sans le chanteur ?

Juste avant de démarrer « Si mes larmes tombent », Christophe prétextant son rhume, demande au public de l’aider à chanter. Du coup, le petit groupe au taquet de devant se manifeste avec force et amour. Christophe en profite pour nous montrer le micro d’ambiance qui sert à prendre le son du public. (Tout en nous disant qu’il ne devait pas nous le dire). Ce qui fait que lui et l’ingé son entendent TOUT ce qui se dit des 1ers rangs. Ca calme hein d’un coup ? ::ptdr:: Et ça fait 6 ans que ça dure cette affaire. Donc forcément souvent il en entend de belles….. ::ptdr:: Genre pendant « Jacques a dit » il nous dit (pour rire) avoir entendu une fois une dame dire : « On aurait mieux fait de rester regarder Navarro ». Le public rigole beaucoup, ma cop est pliée et il demande au 1er rang de continuer à le flatter…. Ahahahhah. ::ptdr:: Ca doit être terrible.

Il nous fait « Si mes larmes tombent » et a droit à une longue et belle standing ovation. Puis « JAD ». Là ma copine me dit que celle-ci lui dit quelque chose….. Me voilà tout à fait rassurée.

Sur « Cool » c’était magnifique. Faudrait se réécouter la bande mais je crois qu’il n’avait pas une seule parole de juste… Il a fait un blocage sur « baisser ma fièvre » qu’il nous a bien sorti 3 fois. ::ptdr:: On s’est bien marré. Mais c’est passé inaperçu , ma copine ne connaissait pas du tout la chanson.

Pour le reste, il s’est plutôt bien débrouillé malgré sa voix un peu voilée qui effectivement partait un peu en cacahuète par moment et malgré une toux persistante. Il s’en est très bien sorti. Son plaisir était là, çà se voyait et il l’a bien transmis.

On approche de la fin. Il ne me reste plus qu’une copine à inviter. Ce sera Ghislaine à Courbevoie. Et la boucle sera bouclée.

Bye

Mise à jour Heidi 04/02/13 23h12

La Vie est Belge
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/11/2012 23:46:28    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Lili RocKS wrote:
Et voici mes quelques vidéos (très peu parce que j'étais complètement dans mon délire avec les fous de devant et du coup, oubliées les photos ainsi que les vidéos) ::ptdr::

Indélébile

Jacques a dit et Christophe Maé

Enemies in L.OV.E

Bon les hors cadres, ce n'est pas de ma faute si le monsieur me surprend toujours à venir vers nous par surprise. Du coup, pas le temps de dézoomer ahahahahahaha. Je manque encore de professionnalisme

Claudine wrote:
Les dernières photos sont aussi superbes Moutic !.. .....il a vraiment de jolies lèvres ce p'tit !

Natha je jubile encore de ton CR en postant

la suite des vidéos ....

Jacques a Dit : Chris a toujours 1 énorme ovation après ce sublime titre qu'il habille de sa grande sensibilité, à Yerres comme partout !
Je l'ai pas .... je criais moi aussi et comme à chaque fois il a l'air d'être ému de l'ardeur de la salle

Le superbe duo What Did I Do avec Sophie Delila sur scène et 1 medley d'enfer qu'il finit dans la salle !!! Yerres est gâté !

Voilà ce qui arrive quand, à fond dans ce medley, j'oublie que je ne peux enregistrer que par séquences de 15 minutes ...alors voilà la fin du medley Double je :-)))

...et ...il y a des têtes connues en haut ...

C'est trop bon Double Je alors on remet cela avec le public avec des vibes que chantent les gens en choeur !! Mais cette fois Christophe le fait sur scène ce qui est assez rare; il est vrai qu'il revient d'avoir parcouru la salle durant le titre précédent ! :-))

Claudine wrote:
Allez la 5ème cet aprem !

Sur scène ce titre est 1 tuerie et ce son !!!! Sarah De cOURCY

SkyO wrote:
Merci les filles pour toutes vos CR, photos et vidéos

Voici mes photos

Nath63 wrote:
Merci pour les photos et les vidéos moi elles ont pas fonctionné et à part un petit bout du duo avec sophie et équilibre pas très net au niv de la vidéo j'avais pas vraiment de souvenirs.
Trop contente du concert même si plus froid que l'olympia que j'avais vu en mai au début mais le public a quand même était conquis et s'est bien bougé.
Moi aussi j'ai été obligé de m’assoir à un moment car une dame est venue me taper sr l'épaule mais comme à la fin ts le monde était debout je me suis dit sans pitié et là mon meilleur souvenir de concert quand il est en haut sur Double je la brunette en train d taper dans les mains c moi lol sur la vidéo. Rien que pour ça concert super en plus mylene farmer c'est aussi une de mes chanteuses favorite dc c'était top. Enfin entre le duo, équilibre où j'ai pleuré et le mix fragile beautiful que j'avais pas encore vu en live. Un bonheur j'en ai vraiment profité car à l'olympia j'étais loin dans la fosse dc j'avais moins une vue d'ensemble.

Claudine wrote:
Le concert de Yerres que j'ai filmé est intégralement sur You Tube ds ma playlist ! Enjoy

http://www.youtube.com/playlist?list=PLU-MbOs63HCr79A-r2YXdeQ4qkzhGWkQL&amp…

Mise à jour Heidi 10/02/13 14h34

La Vie est Belge
Back to top
Flétos
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 12:28:11    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Nael024 (03/02/13), Scot (03/02/13), Madoka277 (03/02/13), ZB PROD. (04/02/13)
Back to top
Flétos
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 12:29:20    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Voici ma seule vidéo du concert j'en ai profité vu que j'étais obligée de rester assis puisque d'habitude sur celle là je suis plutôt en train d'hurler et bouger mon popotin mais bon là fallait faire sa "petite vieille" ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Christelle (03/02/13)
Back to top
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 14:20:15    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Hello hello .. de retour de YERRES ... pas beaucoup de sommeil 

mais c'était géniallllllllllllllllllllllllllll   à part quelques irréductibles qui ne savent pas qu'un Concert de Christophe WILLEM se passe DEBOUT 

Dès le 2ème titre il fallait se s'asseoir ...   mais enfin !!!!!! c'est quoi cette histoire 

Le temps de trier mes photos ... je vous poste tout ça ce soir
Scot (03/02/13)
Back to top
Visit poster’s website
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 14:41:17    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Coucou

Une vidéo de Automatik dans le public en attendant un CR plus complet car là pas complètement récupéré et pas trop le temps
Juste que c'était super, Christophe très heureux d'être de nouveau sur scène (et nous aussi ) ça se voyait trop bien qui a su mettre l'ambiance dans une salle au taquet qui a l'habitude visiblement de s'amuser mais assis
Moi ça ne m'a pas gêné car j'étais sur le côté donc ai pu rester debout sans gêner personne, et aux dernières chansons Christophe a fait lever tout le monde donc y avait plus de problème
Un peu court cependant, 1h30, pas de Falling ni JRLS car Christophe avait a t-il dit un petit problème de voix qui s'est à peine entendu sur certains titres comme SMLT, Fragile ou JAD mais vraiment léger
En tout cas, son corps lui était en plein forme Il a mis l'ambiance du début à la fin, et le public- essentiellement couple, familles ou personnes âgées- a eu l'air d'apprécier, beaucoup venaient le voir pour la 1ère fois et en sont sortis enchantés
La suite plus tard, j'ai du monde chez moi qui débarque
Les vidéos chargent, j'en ai que 5, Trash, Fragile- beautiful, JAD, Sans contrefaçon DJ et Heartbox, mais j'ai voulu profiter et je savais que les filmeuses de choc étaient toutes là

THIERY
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 03/02/2013 15:12:51    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Je vous mets les quelques photos que j'ai prises, elles ne sont pas top mais c'est bon à prendre tout de même. Me suis bien éclatée hier même en venant seule pour une fois mais Christophe met une telle ambiance qu'on ne s'ennuie pas. Parcontre je rejoins Sophie j'ai trouvé ce concert plus court que d'habitude masi en même temps c'est ce qui était prévu sur la programmation du cec. Vivement la suite, pour moi ce sera en mars pour Reims :D

Back to top
THIERY
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 03/02/2013 15:16:13    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Back to top
THIERY
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 03/02/2013 15:19:13    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Et voilà la p'tite contribution
Back to top
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 16:59:15    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

merci à toutes celles qui ont fait gentiment des CR ::ban1::
Christrash

PostPosted: 03/02/2013 18:45:27    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Salle quasi complète 950 places !
De l'ambiance ! Beaucoup de fans ! Nous on n'a pas eu de soucis on s'est levées dès Starlite et personne n'a rien dit...bien sûr on s'est assis aussi sur les ballades

Concert d'1 h 35 comme c'était écrit dans le mail je pense pour ceux qui avaient eu leur billet sur le net....
...le contrat, c'est le contrat ...

7semaines sans chanter c'est long et Chris s'est bien donné tout en chopant sur les paroles de certains titres le pompom étant Cool où il a la "fièvre" durant tous les couplets ! ::ptdr:: et il fait signe avec ses 3 doigts riant de ses répétitions
ca me rappele ce qu'il disait déjà à la NS ds 1 reportage : on fait du yaourt, on répète mais on s'arrête pas !..et le public lamba ne s'en rend même pas compte !

Voici le l'ouverture :

Madoka277
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 03/02/2013 19:17:23    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Claudine wrote:
le pompom étant Cool où il a la "fièvre" durant tous les couplets ! ::ptdr:: et il fait signe avec ses 3 doigts riant de ses répétitions

::ptdr:: Pareil qu'à Marseille, apparemment il s'est pas soigné depuis !
Chrisaddict

PostPosted: 03/02/2013 19:33:13    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

coucou !

pas encore eu le temps de trier mes photos, mais je vous previens tout de suite, y'en aura pas beaucoup, impossible de faire une bonne mise au point ou lumieres trop casse-gueule, bref la loose !

un super concert pour se remettre en jambes ! il est passé super vite mais on a savouré chaque instant !

J'ai adoré le duo avec Sophie, plus ils chantent ensemble, ces 2 là, mieux c'est ! pis Sophie était toute mimi avec ses chaussures à paillettes dorées !! ah si tiens, j'ai une photo de prête:

Moi çà m'a vraiment boosté, une vraie bulle de bonheur, et c'est encore mieux quand on le vit avec les coupines ! çà m'a fait du bien de vous revoir tous !!!

Bref rentrée à 00h45 et impossible de m'endormir avant au moins 2h00 ! c'est tout l'effet qu'il nous fait !

Malgré son rhume, moi j'ai trouvé sa voix juste parfaite et il nous a envoyé un Equi-Libre pas piqué des vers...puis Fragile-Beautiful, c'est toujours aussi beau . Et quelle ovation sur JAD !

public un peu pépère mais on a mis l'ambiance pour tout le monde car nous étions disséminés un peu partout dans la salle :-)

voilà pour le p'tit CR !!

A très vite !
Back to top
Visit poster’s website
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2013 19:54:43    Post subject: [02/02/2013] CEC - Yerres Reply with quote

Me revoilà avec mes photos 
Une belle journée avec les copines Ch'tis    
Une belle soirée, un Christophe en forme malgré un rhume   .
Une salle au taquet malgré quelques remarques de certains ... suis désolée un concert de Christophe assis c'est IMPOSSIBLE (sauf évidemment sur les ballades) 
Ravie d'avoir revue les copines .. d'avoir partagé la soirée avec SMELLYKAT , MCHRIS et Binôme   . 
Merci à Christophe pour sa disponibilité après le concert et pour la dédicace 

Place aux photos 

la suite dans quelques instants 

Nael024 (03/02/13), Madoka277 (03/02/13), ZB PROD. (04/02/13)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PRISMOPHONIC" -> Tournée 2012-2013 -> Vos résumés/photos/vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: