Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[17/12/12] La Voix du Nord

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Presse -> Archive Revues de presse 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 17/12/2012 07:56:32    Post subject: [17/12/12] La Voix du Nord Reply with quote

Bel article dans La Voix du Nord sur Le Touquet

Comme quoi les quelques coincés de la salle n'ont pas réussi à gâcher l'énergie qui se dégageait de ce concert et son talent indiscutable

http://www.lavoixdunord.fr/region/christophe-willem-etait-tres-attendu-par-…

Samedi soir, la salle de concert du palais des Congrès a pris un coup de jeune

en accueillant Christophe Willem. Révélé par une émission de télé-réalité en 2005, l'artiste a maintenant fait ses preuves dans le milieu et en est aujourd'hui à son troisième album. Le concert touquettois a ravi ses fans et a surpris les amateurs de musique.
Quelques minutes avant le début du concert, les spectateurs se sont rués devant la scène, malgré l'intervention des vigiles de sécurité. Habitués à des spectateurs plus passifs, ces derniers ont préféré laisser le public se divertir.
Christophe Willem est ensuite entré sur scène. Fidèle à lui même, il a chanté pour se faire plaisir mais aussi pour son public qu'il n'a pas hésité à mettre à contribution. Ballades, chansons qui ont fait son succès notamment le titre Double je... l'ensemble de son répertoire a été survolé et chanté par bon nombre de spectateurs. À plusieurs reprises, Christophe a quitté la scène pour chanter au milieu du public et s'est même accordé un duo avec une spectatrice qui gardera ce souvenir au fond sa mémoire. En prime, le chanteur s'est accordé un second duo avec Sophie Délila, auteur, compositeur et interprète de musique soul qui vit à Londres, ainsi qu'une formidable reprise de Sans contrefaçon de Mylène Farmer.
Pour le dernier concert de l'année au palais des Congrès, Christophe Willem a mis le feu. La saison 2013 reprendra en janvier avec l'humoriste Noëlle Perna.
•

Publicité

PostPosted: 17/12/2012 07:56:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 17/12/2012 09:06:20    Post subject: Re: [17/12/12] La Voix du Nord Reply with quote

sophie wrote:
Bel article dans La Voix du Nord sur Le Touquet

Comme quoi les quelques coincés de la salle n'ont pas réussi à gâcher l'énergie qui se dégageait de ce concert et son talent indiscutable

http://www.lavoixdunord.fr/region/christophe-willem-etait-tres-attendu-par-…

Samedi soir, la salle de concert du palais des Congrès a pris un coup de jeune

en accueillant Christophe Willem. Révélé par une émission de télé-réalité en 2005, l'artiste a maintenant fait ses preuves dans le milieu et en est aujourd'hui à son troisième album. Le concert touquettois a ravi ses fans et a surpris les amateurs de musique.
Quelques minutes avant le début du concert, les spectateurs se sont rués devant la scène, malgré l'intervention des vigiles de sécurité. Habitués à des spectateurs plus passifs, ces derniers ont préféré laisser le public se divertir.
Christophe Willem est ensuite entré sur scène. Fidèle à lui même, il a chanté pour se faire plaisir mais aussi pour son public qu'il n'a pas hésité à mettre à contribution. Ballades, chansons qui ont fait son succès notamment le titre Double je... l'ensemble de son répertoire a été survolé et chanté par bon nombre de spectateurs. À plusieurs reprises, Christophe a quitté la scène pour chanter au milieu du public et s'est même accordé un duo avec une spectatrice qui gardera ce souvenir au fond sa mémoire. En prime, le chanteur s'est accordé un second duo avec Sophie Délila, auteur, compositeur et interprète de musique soul qui vit à Londres, ainsi qu'une formidable reprise de Sans contrefaçon de Mylène Farmer.
Pour le dernier concert de l'année au palais des Congrès, Christophe Willem a mis le feu. La saison 2013 reprendra en janvier avec l'humoriste Noëlle Perna.
•

Tant mieux on ne s'attendait pas à un si bon article, d'après la réaction du public......mais en comparaison avec d'habitude, Christophe a réussi a mettre le feu, puisque le/la journaliste a bien souligné "habituellement des spectateurs plus passifs"

Merci Sophie ça fait vraiment plaisir (je suis obligée de faire citer sinon mon message ne passe pas)
Bettina
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 17/12/2012 18:09:45    Post subject: [17/12/12] La Voix du Nord Reply with quote

Pareil.

Mais en lisant "Habitués à des spectateurs plus passifs," on comprend mieux.

Back to top
Claudine
Christrash
Christrash

PostPosted: 17/12/2012 23:30:21    Post subject: [17/12/12] La Voix du Nord Reply with quote

Merci Sophie mais c'était comme ça aussi la dernière fois...des gens assis et les fans devant  dans 1 fosse plus grande d'ailleurs.
Chrisfan

PostPosted: 18/12/2012 15:10:08    Post subject: [17/12/12] La Voix du Nord Reply with quote

Ah ben si c'est plus calme des fois!!!  c'est sur que là ils ont pas compris ce qui leurs arrivaient!!!!!

merci Sophie  ça fait  bien plaisir!!!
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Presse -> Archive Revues de presse 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: