Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lootens
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 05/04/2013 18:59:01    Post subject: Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes Reply with quote

Bonjour aux membres du topic des chomeurs et chomeuses, ::hello::
Pour n'oublier personne bonjours à : Etel, Inachi, Eleane, Claudine, Hermionne, Marypesa,, Boomer, Marce-line, Pitchounette, Bunny, SAS, Aggie, Annette... Je suis moi aussi rechercheuse d'emploi.... dd20

Tourquennoise, il me semble que j'ai aperçu des ch'tis dans les parages ? Vous êtes d'où, si ce n'est pas trop indiscret ? :n6:

Suis comme vous, j'ai de plus en plus de mal à retrouver un poste et j'en ai marre d'être à la recherche d'un emploi ! ::anger:: Pourtant je fais ce qu'il faut, je consulte les offres, diffusent mes cv, me rend à des salons pour l'emploi, mercredi après midi je suis allée à la médiathèque pour assister à une réunion sur les métiers de l'image (jeux vidéos, images de synthèse, cinéma...), mais rien ne correspond à mon profil professionnel, :anger:

Bien avant cela, un bilan personnel et professionnel a été rédigé avec Cap Projet et Pole Emploi, à l'agence de Tourcoing et un des seul poste qui pourrait encore me convenir c'est le poste d'agente administrative ou secrétaire (d'aiileurs si vous voulez voir le compte-rendu je peux toujours essayer de vous l'afficher.), il y a quelques mois, j'ai repris des cours de français, mathématique et bureautique avec le Greta, juste après j'ai rencontré ma conseillère emploi à la Maison de l'emploi, qui m'a demandé de lui fournir mon nouveau CV et si j'étais elligible en contrat de professionnalisation (adultes) évidemment que j'étais intéressée, mais depuis pas de nouvelle ! ::anger:

Deux fois par semaine, je continue aussi à prendre des cours d'informatique à Belencontre chez Arobase avec Simon, même que la semaine prochaine on apprend à publier les photos !

Si cela intéresse quelqu'un, bien sûr à Lille métropole, des emplois devraient créés à la limite de Tourcoing, Roubaix, Wattrelos (écoquartier de l'Union) seulement, les plus de40 ans, n'ont plus qu'à rejoindre les salons des séniors et c'est ce que je vais faire, la semaine prochaine en me rendant au salon des séniors à Croix ! dd20 [/color]

Des postes que j'ai exercés depuis 1984 ? J'ai été secrétaire au BIJ, secrétaire dans deux auto-écoles, dans une société de location de véhicules à double commandes dont je cacherais le nom ! Secrétaire au conservatoire de musique, fait du ménage chez un particulier, trieuse de courrier, agent de circulation entrées et sorties des écoles maternelles et primaires avec la Police Municipale, stage de découverte de documentaliste à l'école des Douanes, manutentionnaire (fabrication de bougies parfumées à Roubaix), disons que je vous ai citée tous les postes occupés !

Si Bunny a besoin de mes conseils...pour le permis de conduire ? Je peux toujours essayer de la conseiller ? La vérité c'est que je sais ce que c'est, moi même j'ai eu du mal à l'avoir en 19.. et depuis, les prix ont augmentés à un point, c'est incroyable ! En ce moment, mon cousin Jérôme passe son permis poids lourd, et d'après ce qu'il m'a dit, ce n'est pas du gâteau pour l'obtenir !

Ce samedi après midi, j'ai participé à une visite guidée pour la nouvelle médiathèque, un peu peinée que l'ancienne va être détruite et remplacée par un parking, mai bon, faut vivre avec son temps, en plus elle sera plus prêt de mon domicile et il y aura des postes informatiques, une ludothèque et quelques nouveautés ! Et de là à espérer que des contrats aidés puissent voir le jour ? Je n'en suis pas du tout sûre ? A bientôt et bonne soirée Lootens[color=#000000]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 05/04/2013 18:59:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
katelara
Chrisôcasting
Chrisôcasting

PostPosted: 01/01/2014 13:42:32    Post subject: Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes Reply with quote

je lis qu'il est possible de telechargé le nouvelle album de christophe , donc voila ma nouvelles questions ou trouve t on le telechargement de cette album, sinon pouvez vous me dire si cette album est en francais ou en anglais car il parle d album anglais j aimerais des infos
Chrisharmony

PostPosted: 30/01/2014 22:10:39    Post subject: Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes Reply with quote

Salut Lootens
Et bien tu vas pas le croire mais j'ai moi aussi entrepris une action "Cap projet" avec Pole Emploi.
J'ai le 1er RDV début février, je ne sais trop à quoi m'attendre... J'espère en tout cas que ça me servira.
Je le fais principalement parce que je vais surement devoir me reconvertir malheureusement...

Pour le permis j'ai laissé tombé pour des raisons médicales.

Bref, j'ai rejoins (encore!) le rang des chômeurs après la fin de ma dernière mission intérim (terminée mi décembre)
Et je sais que je n'aurais surement jamais de situation stable.

Je devrais être triste de ça, ou en colère, mais non.

Je suis juste fatiguée et résignée

Quant au post au dessus, on va dire que j'ai rien vu!!!
Following members like this message:
Lootens (02/02/14)
Back to top
mammam
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 31/01/2014 13:51:38    Post subject: Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes Reply with quote

Katelara, s'est égarée dans les couloirs du fofo

J'espère qu'elle aura eu sa réponse tout de même.

Je vous comprends lootens et bunny, ma fille fait connaissance actuellement avec pôle-emploi et les relations ne sont pas simples

Et elle n'a que 21 ans

Enfin, elle a commencé une formation qui la satisfait. c'est le principal

Bon courage à vous deux et à tous les autres
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 31/01/2014 19:03:16    Post subject: Entre nous et le sol ? topic des chomeurs et chomeuses anonymes Reply with quote

Je suis comme Bunny, je navigue de cdd en cdd. Pour les CDI, je n'y crois plus trop. Je pars du principe que du moment je suis en activité pour moi c'est le principal. J'arrive à enchainer les CDD avec une bonne organisation et pour le moment j'y arrive. Jusqu'a quand, je ne sais pas, mais je ne vais pas me plaindre.

Bon courage quand même Bunny
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: