Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

concernant le forum securite

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yol31
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 21/09/2013 11:24:05    Post subject: concernant le forum securite Reply with quote

bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je viens sur le forum, mon antivirus detecte une menace pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/09/2013 11:24:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/09/2013 11:33:23    Post subject: concernant le forum securite Reply with quote

D'autres fans ayant Avast comme Antivirus, ont le même souci. Voir ici :

http://www.christophewillem-forum.com/t19899-Questions-Reponses-concernant-…

Je mets le lien vers la dernière page, mais ça en parle depuis 2 ou 3 pages en arrière déjà.
.Smellykat.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 22/09/2013 18:54:00    Post subject: concernant le forum securite Reply with quote

En effet comme il y a déjà un post qui en parle (merci Christelle), je verrouille ce sujet.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: