Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Découverte de Christophe

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie Murat
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 16/10/2013 11:35:04    Post subject: Découverte de Christophe Reply with quote

Ma professeur de conversation anglaise me demande un choix d'artistes qui chante en anglais pour écouter puis chanter leurs chansons. Evidement il y aura Christophe c'est elle qui fera le tri final. Pour vous quelle est la plus belle reprise de Chris en anglais, hors NS et pas en voix de tête (les voix masculines ne suivront pas).

Merci d'avance. Réponse avant demain 13h30 (oui je sais c'est court).
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/10/2013 11:35:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou62
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 16/10/2013 12:38:01    Post subject: Découverte de Christophe Reply with quote

Human nature - Michael Jackson

Une pure merveille

Chriszen
Chriszen

PostPosted: 16/10/2013 12:52:53    Post subject: Découverte de Christophe Reply with quote

Merci Boubou. Je pensais justement à cette chanson. Je verrai ce qu'elle choisira (si elle choisit Christophe, on croise les doigts). Je viens juste de recevoir les DVD. Encore merci
Back to top
Marie Murat
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/10/2013 11:20:07    Post subject: Découverte de Christophe Reply with quote

Ma prof a aimé Christophe mais beaucoup moins son accent trop français à son goût. Elle a donc décidé malheureusement de ne choisir que des artistes anglo-saxons Ah ces ricaines !
Back to top
Marie Murat
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 23/10/2013 11:23:35    Post subject: Découverte de Christophe Reply with quote

Ok Beeloo pas de problème.

Je suis quand même un peu déçue...j'avais fait un gros travail sur ce sujet. Elle a accepté 2 anglo-saxons que je lui avait proposé. De plus pour moi le feeling compte énormément et pour cela Christophe n'est pas en reste !. Certains chanteurs étaient , accent mis à part, vraiment moins bon que Chris de ce point de vue là . Hier soir dans "la France a un incroyable talent" une fille a voulu 'se colleter" avec une chanson d'Adèle. En général cela ne marche jamais car Adèle est pleine de soul et de puissance et ça n'a pas raté la fille s'est plantée. Quand j'entends la version de Christophe quelle différence ! même la version de la série 'Glee" qui est très réussie n'est pas aussi bonne que celle de Chris. C'est dire...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Entre nous et le sol -> Archives Discussions Libres -> archives- quand christophe nous inspire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: