Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Les Nuits Paraît-il
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 10/10/2014 12:00:58    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

La Vie est Belge
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/10/2014 12:00:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
little mumu
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 11/10/2014 20:15:48    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Ou comment réunir deux grands crus dans un seul endroit
Back to top
éloyo
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 22/10/2014 09:40:11    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

résa ok

c'est loin le mois de février
sans toi, moi, je sers à quoi!!!
Back to top
caro40
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/10/2014 09:40:50    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

ok pour moi aussi ;-)
Back to top
chris1605
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/10/2014 11:55:49    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Je suis arrivée trop tard pour les places à 11h30 y'avait déjà plus rien
Back to top
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 22/10/2014 12:14:48    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

J'ai eu les 2 dernières sur le réseau ticketmaster (via Leclerc culturel Mimizan) vers 11h30. Oui c'est parti vite !
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 23/10/2014 19:31:39    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

j'ai mes places aussi
Chriscool

PostPosted: 20/02/2015 11:45:43    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

URGENT: je cherche désespérément une place pour aller voir Christophe à Bordeaux-Léognan lundi 23 février, quelqu'un en a-t-il une à me vendre?
Back to top
Nael024
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 20/02/2015 11:48:10    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Va voir sur le topic pour les places à Vendres et les recherches de places si ce n'est pas déjà fait...
Chrisôcafé

PostPosted: 01/03/2015 16:39:56    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Pour ma part, j'ai été un peu déçue par cette date des Nuits Paraît-il à Léognan. La salle ne faisait pas rêver. Elle était aménagée dans un ancien chais et la déco ne la différenciait pas des salles de réception que l'on peut trouver dans la région. Une salle pour les mariages, mais pas les mariages princiers. J'ai passé un excellent moment à discuter avec les fans, puis l'attente s'est prolongée plus que prévu, apparemment pour attendre des VIP. Avec la pluie froide et la venue de la nuit, j'ai senti mon énergie s'évaporer faisant place à un peu de tristesse. Lorsque les portes ont été enfin ouvertes, je me suis un peu assise là où les gens m'ont "poussée". Il s'avère que ce n'était pas un super endroit juste sous les hauts parleurs. Le son trop fort pour ce lieu confiné chuintait à mes oreilles. Après la fatigue de l'attente, je me suis sentie assommée par le bruit, si bien que je n'avais même plus la pêche pour me lever au moment des chansons dansantes. Si je suis si déçue au bout du compte, c'est que je me faisais une autre idée d'un concert intimiste. Je pensais qu'il y aurait plus de moments acoustiques, sans machines et étant donné la proximité et le petit nombre du public qu'il y aurait des moments avec la voix brute, même sans micro. En réalité, il y a eu en majorité des moments avec beaucoup d'effets électroniques, certains, comme sur "Jacques a dit" absolument magnifiques, mais plus adaptés, à mon sens, à une salle de concert normale.
Visit poster’s website
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/03/2015 02:18:55    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Merci Cécile pour ton CR. Je suis désolée que tu aies été déçue par rapport à ce que tu attendais de ce concert.

Effectivement le lieu doit être déterminant dans ces nuits "paraît-il" car apparemment le concert à l'IMA dans une salle plus banale n'a pas non plus soulevé le même enthousiasme que dans les églises ou au château de Chillon et au MAC de Lyon.
Pour le son qui t'a paru trop fort et les effets électroniques peu adaptés à la taille de la salle, as-tu pu échangé avec d'autres personnes du public ? Ont-ils eu le même sentiment ? As-tu pu en parler à l'équipe de Christophe ? peut-être en envoyant un message à Sony ? C'est important aussi pour Christophe d'avoir des retours sur tous ses concerts et il est toujours très attentif aux critiques constructives de son public.
J'espère que tu auras prochainement l'occasion de faire un autre concert de Christophe dans de meilleures conditions.

Et je profite de ce message pour lancer un appel à celles/ceux qui auraient l'occasion de communiquer avec Christophe via twitter ou à l'occasion d'une promo ou d'un concert, pourriez-vous SVP lui poser la question des concerts de mai en Asie : les dates précises, lieux et moyens de réservation, afin de pouvoir s'organiser et réserver des places pour ces concerts. Nous sommes au moins 2 dans ce cas, Eva et moi !... mais je suis persuadée qu'il y en a d'autres qui attendent des informations avec impatience !...
Merci beaucoup d'avance !!!
Back to top
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/03/2015 02:50:10    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

peut-être en envoyant un message à Sony ? nan seriously.

Et puis bon 1 concert 200 personnes 200 concerts. T'imagines si chacun y aller de son ressenti en direct avec les grands patrons.
Ils deviendraient fous.
Back to top
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/03/2015 06:07:20    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Je ne pense pas que c'est nécessaire d'écrire a Sony parce que c'est Christophe lui-même ces concerts dans ces lieux insolites. Comme on sait qu'il vient de temps en temps sur le forum et qu'il lit les messages sur Twitter, il prendra en considération les remarque des spectateurs.

Concernant la tournée qu'il fera en Asie, J’espère qu'il mettra rapidement les dates exactes. Le temps passe vite.
Back to top
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/03/2015 08:11:42    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Coucou Beijing non je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec d'autres personnes du public ayant dû rentrer chez moi car j'avais un peu de route à faire. Effectivement, je pense aussi que Sony n'est pas concerner directement par la partie spectacle. Non je n'en sais pas plus au sujet des dates pour l'Asie, j'espère que tu vas pouvoir avoir des nouvelles bientôt
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/03/2015 08:51:44    Post subject: [23/02/2015] Léognan - Château Malartic Lagravière Reply with quote

Je pense à SonyChristopheWillem comme une boîte aux lettre où on pourrait transmettre des messages à Christophe; en particulier le site Sony Boutique Christophe Willem sur lequel on a fait les commandes de collectors et vyniles; il y a là la possibilité d'envoyer des messages par mail... car en effet, à part pour ceux et celles qui ont parfois la chance de poser des questions ou d'échanger qq mots avec Christophe lors de promos ou concerts, pour les autres comment fait-on pour éventuellement lui faire qq commentaires sur son album ou ses prestations TV/radio et concerts ??! parce que sur twitter à par écrire qq mots avec smileys ou envoyer une photo, on a guère moyen de lui transmettre nos retours... et Lilie, je ne crois pas qu'il ne vienne jamais sur le Forum (sinon on y serait aussi près de 300 000 inscrits...).
Et pour les concerts Asie de mai, ce n'était pas une question, je sais effectivement (et pour cause...) que nous n'avons encore aucune info à ce sujet... mais là encore, c'est toujours la même question de communication !
Comment peut-on lui poser une question quand on n'a pas de compte twitter (puisque c'est impossible en Chine...); aussi il s'agit bien d'un appel ! Est-ce qu'un/une Fan pourrait lui poser la question sur twitter ?! Merci ! avec Eva, et tous ceux qui auront la possibilité d'assister aux concerts que Christophe fera en Chine et ailleurs, nous attendons avec impatience les informations sur les dates et les modalités de réservation/achat de billets de concerts...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Les Nuits Paraît-il All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: