Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Les Nuits Paraît-il
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 10/10/2014 12:08:55    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

La Vie est Belge
Following members like this message:
ChildrenDay (13/01/15)
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/10/2014 12:08:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Veyo
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/10/2014 14:03:39    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Une seule date dans le sud pour #Lesnuitsparaît-il .... et pas de possibilité d'en faire d'autres car trop loin ou concerts en semaine mon choix s'est donc fait pour la Camargue . Pour celles et ceux que ça intéresse je pense qu'il reste encore des places

(j'espère qd même que je serais pas la seule à représenter le forum ? )
Back to top
Madoka277
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 22/10/2014 20:37:21    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Ne t'inquiètes pas Veyo, je fais également cette date avec mon père

J'ai bien stressé car n'étant pas dispo de toute la journée pour commander, j'ai demandé à un proche de me le faire mais j'ai appris tout à l'heure qu'il n'a pas pu honorer son engagement.

Je me suis donc rendue en urgence sur le site de la fnac qui affiche "actuellement indisponible" (idem avec France Billet), ce qui m'a forcée à aller commander directement sur le site de Live Nation. Au final, je m'en suis sortie avec pour seule possibilité l'envoi en recommandé à 7,50 euros de frais !
En plus, le site est tellement bien fait que je suis obligée de cliquer sur le lien du mail de confirmation pour retrouver ma commande...

Bref, je serais là le jour J !
Chriszen

PostPosted: 22/10/2014 21:00:38    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

bonsoir Madoka c'est dommage pour les frais d'envoi de live nation car sur le site de Carrefour c'est encore disponible !!! ...

c'est vrai qu'en lisant les avis sur le forum ou FB et twitter je me disais que le choix de Christophe pour ce lieu n'intéressait pas bcp ( par rapport à Lille Bruxelles ou la normandie) . Mais je pense qu'on aura une super prestation de CW dans un lieu superbe et insolite. wait and see !!!
Back to top
maumau
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 24/10/2014 08:32:39    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Madoka277 wrote:
Ne t'inquiètes pas Veyo, je fais également cette date avec mon père

J'ai bien stressé car n'étant pas dispo de toute la journée pour commander, j'ai demandé à un proche de me le faire mais j'ai appris tout à l'heure qu'il n'a pas pu honorer son engagement.

Je me suis donc rendue en urgence sur le site de la fnac qui affiche "actuellement indisponible" (idem avec France Billet), ce qui m'a forcée à aller commander directement sur le site de Live Nation. Au final, je m'en suis sortie avec pour seule possibilité l'envoi en recommandé à 7,50 euros de frais !
En plus, le site est tellement bien fait que je suis obligée de cliquer sur le lien du mail de confirmation pour retrouver ma commande...

Bref, je serais là le jour J !

idem pour moi
les frais de port sont vraiment excessifs
Back to top
ChildrenDay
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 13/01/2015 15:00:42    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Veyo wrote:
Une seule date dans le sud pour #Lesnuitsparaît-il .... et pas de possibilité d'en faire d'autres car trop loin ou concerts en semaine mon choix s'est donc fait pour la Camargue . Pour celles et ceux que ça intéresse je pense qu'il reste encore des places

(j'espère qd même que je serais pas la seule à représenter le forum ? )

Je viens avec toi
SandyB
Chrisôcasting
Chrisôcasting

PostPosted: 15/02/2015 18:11:26    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Bonjour, j'y serai aussi avec mon mari, c'est vraiment perdu, un peu au bout du monde comme endroit, mais finalement pas autant qu'au pic du midi !!!
J'ai vraiment hâte d'y être pour un concert très intimiste...
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 15/02/2015 22:18:56    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Coming too ! Encore 3 DODOS !
ChildrenDay
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 16/02/2015 11:25:00    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Si certains veulent rejoindre mon groupe. On essaie de s'organiser pour Mercredi :

https://www.facebook.com/groups/MazetDuVaccares/
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 18/02/2015 22:59:37    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Christophe Willem @willemofficiel · 43 min il y a 43 minutes

Incroyable ce moment suspendu à vos côtés. La musique comme fil conducteur d'une tournée en dehors des sentiers battues #NuitsParaîtil
Chriszen

PostPosted: 19/02/2015 00:18:40    Post subject: [18/02/2015] Arles - Le Mazet du Vaccarès Reply with quote

Un lieu insolite au bout du bout du monde mais la magie a opéré une nouvelle fois .

ce soir le Mazet du Vaccares n'était plus un simple resto mais il s'est transformé en un véritable écrin dédié au rêve et à l'intemporel grâce à l'imagination de Christophe

Je ne dévoilerai que peu de chose ce soir mais juste dire que LONELINESS m'a cueillie d'emblée j'en ai eu des frissons comme jamais et j'en ai pleuré .

Ce n'est plus le jeune chanteur que l'on a connu mais un véritable ARTISTE sincère généreux inventif tenace dans ses choix .
(le DVD va être grandiose )

bonne nuit je crois que mes rêves seront doux .......
Following members like this message:
wollow (19/02/15), mamily (19/02/15), McM (19/02/15), dany43 (19/02/15), aggie (19/02/15), moamoa (19/02/15), Cecilep40 (19/02/15), PARIS Patricia (19/02/15), marie53 (19/02/15), cricri77 (20/02/15)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Les Nuits Paraît-il All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: