Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève)

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Presse -> Archives Revues de presse 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/10/2014 15:17:01    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

http://www.pimiblog.ch/?p=1345

(Au secours Moamoa  )

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/10/2014 15:17:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 30/10/2014 17:45:32    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

J'ai écouté cette interview via les réseaux sociaux, merci à toutes celles qui l'ont partagée, mais je n'ai pas partagé l'enthousiasme général. Si les questions de fond ont donné lieu à des réponses très intéressantes de Christophe, j'ai été plutôt perturbée par l'attitude excluante de l'interviewer. Il a commencé par critiquer ses collègues des médias tel que Cyril Hanouna, puis le public trop enthousiaste à son goût des télé-crochets. Il se présentait comme quelqu'un de beaucoup plus intelligent et amis des artistes. Il avait visiblement à coeur de créer un lien de connivence avec Christophe qui se trouvait être très excluant pour l'auditeur, tant est si bien je n'ai plus rien compris à la fin de son interview sur ce à quoi il faisait allusion !
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/10/2014 18:46:18    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

Je partage un peu ton opinion Cécile.

Je trouve que l’interviewer est trop omniprésent et "raconte sa vie" au lieu d'écouter son invité mais Christophe a réussi à être pertinent et à raconter des choses fort intéressantes. 

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/10/2014 20:58:18    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

Sur Sound cloud pour celles qui préfèrent

https://soundcloud.com/user703108577/14-10-30-pimiblog

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Following members like this message:
Scot (31/10/14)
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/10/2014 21:12:33    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

Martine !

J'en n'attendais pas moins de toi. 

Christophe Willem
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/10/2014 21:13:40    Post subject: [30/10/2014] Interview PiMiBlog (Genève) Reply with quote

Fallait juste que je rentre du boulot

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Presse -> Archives Revues de presse 2014 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: