Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"L'été en hiver" - Votre avis...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "L'été en hiver"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 18/11/2014 19:41:03    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

wollow wrote:
(euhhh juste pour mon info perso, mon com a été supprimé (comme demandé au cas ou) ou j'ai fait une mauvaise manip et mon com ne s'est pas mis? sinon les modos sont les plus rapides de l'ouest )

Lucky Luke c'est moi je t'ai envoyé un MP

La Vie est Belge
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/11/2014 19:41:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 18/11/2014 19:50:41    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

J'allais le faire mais Lucky Luck a été plus rapide que moi ! 

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
wollow
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/11/2014 19:51:30    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Merci à vous 2 (bizarre, je ne vois pas que j'ai reçu un MP...j'ai du louper qqchose, vais voir )

https://vimeo.com/user45325666
Back to top
Visit poster’s website
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 18/11/2014 19:59:20    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Je suis comme wollow j'avais répondu a Claudine , mais le message  n'est pas arrivé.....
Administratrice

PostPosted: 18/11/2014 20:01:11    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Wollow c'est normal

La Vie est Belge
Back to top
wollow
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/11/2014 20:06:53    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

désolé cricri77, je me suis mal exprimée. j'ai bien reçu le MP mais je pensais que quand on recevait un MP, un truc clignotait sur le site pour nous avertir d'un nouveau message.
allez, fin du HS et pour en revenir au single, plus je l'entends plus il me plait (même si faute et plaisir a ma préférence pour l'instant et le chagrin est bien placé )

https://vimeo.com/user45325666
Back to top
Visit poster’s website
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 18/11/2014 20:57:23    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

wollow wrote:
désolé cricri77, je me suis mal exprimée. j'ai bien reçu le MP mais je pensais que quand on recevait un MP, un truc clignotait sur le site pour nous avertir d'un nouveau message.
allez, fin du HS et pour en revenir au single, plus je l'entends plus il me plait (même si faute et plaisir a ma préférence pour l'instant et le chagrin est bien placé )

Je suis d'accord avec toi, c'est mon trio, mais comme tu dis "pour l'instant "
Chrisôsommet

PostPosted: 18/11/2014 21:10:40    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Le moins que l'on puisse dire c'est que cet extrait apporte en effet de la chaleur en hiver.

Un tempo soul/funky, une légèreté à la "élu produit de l'année" (même si je ne cherche pas à comparer ), un texte sympa ......Tout ce beau monde contribue à la bonne humeur et à la décontraction ....on a envie de se balader sous le soleil, un brin d'herbe à la bouche en se dandinant veste à l'épaule sans se soucier de la brutalité du monde qui nous entoure.

Ce ne sera toutefois et manifestement pas mon titre de prédilection....je lui préfère la fraîcheur et la montée en puissance de "Faute et Plaisir" qui m'émerveille de jour en jour.

On peut noter en revanche le caractère éclectique de cet album qui va arriver dans nos chaumières de manière .......imminente . Il est certain que chacun y trouvera son compte et que l'on ne s'ennuiera pas une seule seconde.
Back to top
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/11/2014 22:15:42    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

pour le moment, j'ai du mal avec ce titre, il me faut un temps d'adaptation plus long, que pour "faute et plaisir", que j'adore maintenant.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 19/11/2014 00:18:58    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

mais à part le petit pont à la fin. On dirait pour la mélodie qu'il n'y a pas de couplets ou de refrains. Juste un rythme up.
ça peut plaire au radio mais je trouve perso que les paroles sont pour le coup sans "personnalité" je suis étonné venant de Zazie.

j'ai l'impression d'avoir la version mec de ma meilleur amie de Lorie désolés c'est le thème à mon avis. ::ptdr::

Je ne suis plus là
Back to top
mamily
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 19/11/2014 07:38:18    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

ZB PROD. wrote:
Le moins que l'on puisse dire c'est que cet extrait apporte en effet de la chaleur en hiver.

Un tempo soul/funky, une légèreté à la "élu produit de l'année" (même si je ne cherche pas à comparer ), un texte sympa ......Tout ce beau monde contribue à la bonne humeur et à la décontraction ....on a envie de se balader sous le soleil, un brin d'herbe à la bouche en se dandinant veste à l'épaule sans se soucier de la brutalité du monde qui nous entoure.

Ce ne sera toutefois et manifestement pas mon titre de prédilection....je lui préfère la fraîcheur et la montée en puissance de "Faute et Plaisir" qui m'émerveille de jour en jour.

On peut noter en revanche le caractère éclectique de cet album qui va arriver dans nos chaumières de manière .......imminente . Il est certain que chacun y trouvera son compte et que l'on ne s'ennuiera pas une seule seconde.

Chrisaddict

PostPosted: 19/11/2014 13:27:18    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Après plusieurs écoute.. je dirais que ça bouge pas mal ! Mais j'attends de pouvoir entendre la chanson en entier..

Aimer et se savoir aimé
Back to top
Gasp
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 19/11/2014 14:17:31    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Efyrie wrote:
Après plusieurs écoute.. je dirais que ça bouge pas mal ! Mais j'attends de pouvoir entendre la chanson en entier..

Tu peux écouter le titre en entier ici :

http://www.tendanceouest.com/actualite-84614-christophe-willem-ete-en-hiver…

Merci à Kikoo57 qui a déniché ce lien
Back to top
CAFEINE
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 19/11/2014 17:00:11    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Dans la lignée de « Quelle chance »,
« L’été en hiver » se révèle une belle surprise,
Une ode à l’amitié, très positive ou Christophe nous invite à danser avec lui porté par sa voix toujours aussi belle et envoutante...
Chrisfan

PostPosted: 20/11/2014 06:42:47    Post subject: "L'été en hiver" - Votre avis... Reply with quote

Gasp wrote:
Efyrie wrote:

Tu peux écouter le titre en entier ici :

http://www.tendanceouest.com/actualite-84614-christophe-willem-ete-en-hiver…

Merci à Kikoo57 qui a déniché ce lien

Merci Gasp et Kikoo57, pour ce petit article sympa de tendanceouest avec le visuel magnifique de" l'été en hiver" et l'enregistrement de très bonne qualité du titre ! Ecoutezzz !!! Christophe nous emporte avec lui de l'hiver vers l'été en plein soleil J'adoooorrrre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "L'été en hiver" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to: